storm11300 a écrit :Hello mon ami
pas une mauvaise idée la réfection des boiseries (200 pages de plus![]()
)
oui , j' hésite à en parler , le couvre culasse étant un peu de ma faute


bonne soirée ...
storm11300 a écrit :Hello mon ami
pas une mauvaise idée la réfection des boiseries (200 pages de plus![]()
)
storm11300 a écrit :Merci pour l'info, Fred
tu avais des doutes sur les BREMI ? pour mettre en BOSCH?
la bonne soirée à toi mon ami![]()
r2087 a écrit :"Semblaient" ? Mais comment fait-on pour vérifier le bon état d'une bobine ? J'en ai des dizaines, ça pourrait m'aider![]()
Hello mon amiJohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,
Pour le primaire c'est simple, résistance entre les bornes 1 et 3 de grosso-modo 0,9 ohm.
Pour le secondaire, ça se complique car il faut disposer d'un oscilloscope.
Hello tout le mondeJohnCONNOR83 a écrit :Oui, désolé pour le retard de ma réponse concernant la référence de la Threebond Georges.
Hello Nico, les deux sont bonnesNico-R a écrit :Et du coup, laquelle doit on mettre et sur quoi ?
Par exemple plan de joint de carter inférieur ?
Au démontage j'ai remarqué des traces de "pate/colle" translucide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités