tuomas a écrit : ↑mer. déc. 20, 2023 8:50 pm
Bon, sinon:
20231220_212321.jpg
Et il n'y a pas de trou sur le dessus, la mise à l'air doit se faire autrement.
Tu as tout de même été chanceux que le ldf n'ait pas éclaboussé le compartiment moteur, vu que ce liquide a une fâcheuse tendance a bousiller le vernis/peinture.
En tout cas, tout est bien qui fini bien, il te restera à faire une purge/vidange du circuit avec du liquide neuf
Je ne connais pas du tout le système, ça fonctionne même si la voiture est froide? Genre après une nuit gelée ? Ou il faut qu'il y ait du "tiede" dans les durites?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
tuomas a écrit : ↑jeu. déc. 21, 2023 1:02 pm
Je ne connais pas du tout le système, ça fonctionne même si la voiture est froide? Genre après une nuit gelée ? Ou il faut qu'il y ait du "tiede" dans les durites?
c'est un mini moteur diesel ou essence, qui est connecté au circuit de LDR de la voiture, ca permet d'avoir la voiture deja chaude quand tu la démarres, meilleur pour le bloc, et pour chauffer l'habitacle sans te geler les roustons le temps que la caisse chauffe.