essai concluantMr Green a écrit :salut,
normalement je lui ai pris les moteur d'essuie glace (depuis juin)... mais je n'ai plus de nouvelles de sa part![]()
J'espère qu'il repassera par là ...
A+
C'est clair qu'il doit avoir du temps .. car il ne doit pas y avoir la queue devant le magasin pour acheter cette alfaMTO a écrit :Et bien merci pour ton long temoignage GSX1400.
C'est marrant, car il y a quelque minutes, le vendeur Opel m'a appele, mon pere lui a donné mon numéro de tel.
Il a pas mal insisté sur la qualité de la voiture et la reputation désormais injustifié de Alfa et m'invite à venir mercredi.
Il m'a dit en gros les memes choses que toi. Si je passe à coté, le ''et si j'avais pris l'Alfa'', car je lui ai dis pour la BM.
Il m'a mis en avant l'histo limpide de la 166 et la garantie constructeur + la très grosse révision en cours sur le véhicule.
Dire que je m'étais décider hier, faut qu'on me rappelle pour me torturer.
+1 mais y a peut-être une affaire à faire....mais la revente promet d'être chaude...Un garagiste qui fait "autant" de travaux sur une voiture , et la vend largement en dessous de la cote .. vous en déduisez quoi vous
t'inquiètes pour le bruit de tracteur de la 166... le 5 cylindres est très très mélodieux, je préfere meme sa sonorité à celles des 6 en lignes...MTO a écrit :Ca se trouve je serai super decu par l'Alfa, elle fera peut etre un bruit de tracteur ou des vitesses qui passent avec accoups ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités