En Route Sur Une 730d

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
max 318is

Re: En Route Sur Une 730d

Message par max 318is »

si c'est juste pour les réduire tu peux le faire avec paint :wink2: -> image -> étirer/incliner :top:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

MTO

Message par MTO »

Un petit essai suite à l'explication de Max :thup:

Photo avec mon telephone portable.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

Mr Green a écrit :salut,

normalement je lui ai pris les moteur d'essuie glace (depuis juin)... mais je n'ai plus de nouvelles de sa part :(

J'espère qu'il repassera par là ...

A+
essai concluant :top: :P

same player again ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

dede320d

Message par dede320d »

:blink: elle est belle l'E38 !! :surprise: (trés propre :thup: )

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

MTO a écrit :Et bien merci pour ton long temoignage GSX1400.

C'est marrant, car il y a quelque minutes, le vendeur Opel m'a appele, mon pere lui a donné mon numéro de tel.
Il a pas mal insisté sur la qualité de la voiture et la reputation désormais injustifié de Alfa et m'invite à venir mercredi.
Il m'a dit en gros les memes choses que toi. Si je passe à coté, le ''et si j'avais pris l'Alfa'', car je lui ai dis pour la BM.
Il m'a mis en avant l'histo limpide de la 166 et la garantie constructeur + la très grosse révision en cours sur le véhicule.

Dire que je m'étais décider hier, faut qu'on me rappelle pour me torturer :wacko: .
C'est clair qu'il doit avoir du temps .. car il ne doit pas y avoir la queue devant le magasin pour acheter cette alfa :D :D ,

Un garagiste qui fait "autant" de travaux sur une voiture , et la vend largement en dessous de la cote .. vous en déduisez quoi vous :sick: :crying:

Bref moi j'ai donné mon opinion , maintenant à toi de voir ... après la Jaguar , la M3 cab , la 730 d , et l'alfa peut être auras tu une nouvelle piste ...

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

Je ne le trouve pas si vieillot que ça cet intérieur. Un petit upgrade du GPS vers un 16/9 MK4 et changement du volant par une version plus "sport", le volant version M des série 5 serait parfait.
Un garagiste qui fait "autant" de travaux sur une voiture , et la vend largement en dessous de la cote .. vous en déduisez quoi vous
+1 mais y a peut-être une affaire à faire....mais la revente promet d'être chaude...

MTO

Message par MTO »

Tu sais Afcloclo, pour la Jaguar, j'ai vite laisse tombe pour la M3 cab, que je devais m'acheter en hiver.

Hors dans ma vie et mon travail, des choses ont change, ce qui va m'amener a beaucoup rouler et je ne peux plus depenser mon argent dans une M3 cab, mais une routiere.

Maintenant j'etais parti pour une 730d, que j'ai mis en concurrence subite avec la 166, que je ne connaissais pas et que j'ai decouvert dans la rue. Pourquoi la 166, tout simplement la ligne. J'etais pas parti pour m'acheter une vieille 166 phase 1, mais je suis tombe sur une annonce de celle que je vais alle voir mercredi.

Maintenant, je ne renierai jamais que j'aime la E38, mais comme certain me l'ont dit, il serait dommage d'etre frustre et de se dire ''et si''.
Au moins, la voiture que je prendrai cette semaine, sera une voiture dans laquelle je monterai sans regret. Je ne veux pas me dire tout les jours, mince, ''ca me plait pas''. C'est tout de meme 13000 euros que je vais depenser et je passerai des heures dans cette voiture.

Ca se trouve je serai super decu par l'Alfa, elle fera peut etre un bruit de tracteur ou des vitesses qui passent avec accoups ?

AU moins, avec la 730d, je sais que c'est top a ce niveau. Maintenant, c'est l'environnement interieur qui me plait moins, je n'ai plus l'habitude.
Et puis si je prend une Alfa, je pourrai aussi faire des meetings avec eux, ils ont l'air tres actif :D !

Juste pour rappel, le fait qu'un garagiste fasse autant de travaux, mais normaux (courroie accessoire, frein et pneus neufs) est peut etre interpellant, sauf que c'est une conscession OPEL qui l'a vend et qu'elle garantie 1 an avec possibilite d'echange sous 15 jours !

sifeddine

Message par sifeddine »

Va essayer cette Alfa, c'est légitime.

La 730 d est vraiment magnifique même avec ses feux et jantes qui lui vont comme des gants!

L'intérieur est fidèle au standing," high klass" et vieillira bien encore c'est sur.

La seule fausse note (a mon sens) c'est le volant 4 branches,a part ça le "chrome line" est du plus bel effet et contrairement a ce que tu crois n'est pas rétro au contraire, c'est un signe distinctif dans automobile. :top:

gus

Message par gus »

MTO a écrit :Ca se trouve je serai super decu par l'Alfa, elle fera peut etre un bruit de tracteur ou des vitesses qui passent avec accoups ?
t'inquiètes pour le bruit de tracteur de la 166... le 5 cylindres est très très mélodieux, je préfere meme sa sonorité à celles des 6 en lignes...
Image

MTO

Message par MTO »

Merci Sifeddine pour ton analyse sur le vehicule.

Je le trouve beau encore pour son age. La personne d'avant en a bien pris soin. Par contre, j'ai remarque une decoupe sur le parechoc, alors que d'autres n'en ont pas ? Est une option pour poser une boule caravanne ?

De plus, en tripotant l'ordi, j'ai vu ''chauffage programmable''. En serait-elle equipee ou bien est-ce une ligne generique alors que le chauffage n'y serait pas ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »