Ah c'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais un doute.
Pour ton huile PAG de compresseur, tu as fait comment ou tu vas faire comment pour remplir ?
Elle En A Sous La Pédale 750I E32
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11060
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- cyril.m535i
- Messages : 4230
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Pour le compresseur de clim comme pour la 745i e23. Je le démonte, je nettoie le filtre à l'entrée du compresseur côté aspiration, je le mets à l'envers pour bien enlever tout l'ancienne huile qu'il y a dedans et avec un petit entonnoir, je remets l'huile neuf dedans. Et pour le reste du bidon, car généralement il en reste, je l'aspire par dépression avec la machine.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11060
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait un filtre en entrée. Il y va combien de centimètres cube d'huile dedans ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- stefi
- Messages : 2519
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
sacré boulot, la ligne est impeccable et pour la durite, on y voit que du feu
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, C8 Citroën GPL. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, C8 Citroën GPL. 400 Honda sw-t
- cyril.m535i
- Messages : 4230
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Merci beaucoup.
Ce soir passage par le garage pour reposer la ligne d'échappement.
Avant...
Apres...
Ce soir passage par le garage pour reposer la ligne d'échappement.
Avant...
Apres...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6447
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
T'as une idée du poids de la ligne, ça n'a pas l'air léger tout ça
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- cyril.m535i
- Messages : 4230
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Petite listes que j'ai trouvé;JohnCONNOR83 a écrit :Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait un filtre en entrée. Il y va combien de centimètres cube d'huile dedans ?
BMW, années, compresseur, gaz, gramme, huile, cm3
BMW M3 (E30) 1987-1991 R12 850-900 POE 100-300
BMW serie 3 (E30) 1982-1993 R12 1000
BMW serie 3 (E30) 1982-1993 R134a 800
BMW serie 3 (E36) 1991-1993 R12 1175-1225 POE 100-200
BMW serie 3 1.6 (E36) 1991... R134a 1225
BMW serie 3 (E36) 1991... Condenseur à tubes R134a 1000
BMW serie 3 (E36) 1991... Condenseur tuyaux plats R134a 800
BMW serie 3 Diesel (E36) 1991... R134a 1000
BMW serie 3 (E36) 1991-1994 R12 1150
BMW serie 3 (E36) 1993-2000 Denso, condenseur à tubes R134a 975-1025 PAG 46 100-140
BMW serie 3 (E36) 1993-2000 Denso, condenseur tuyaux plats R134a 800-850 PAG 46 100-140
BMW serie 3 (E36) 1993-2000 Seiko, condenseur à tubes R134a 975-1025 PAG 46 140-160
BMW serie 3 (E36) 1993-2000 Seiko, condenseur tuyaux plats R134a 800-850 PAG 46 140-160
BMW serie 3 (E46) 1998-2004 R134a 715-765 PAG 46
BMW serie 5 (E34) 1987-1993 R12 1900-1950 POE 100-300
BMW serie 5 - M5 / 524td / 525td / tds (E34) 1987-1993 R12 1475-1525 POE 100-300
BMW serie 5 (E34) 1988-1996 Denso rotor R134a 1500
BMW serie 5 (E34) 1988-1996 Seiko rotor R134a 1500
BMW serie 5 (E34) 1988-1996 Seiko tambour R134a 1450
BMW serie 5 (E34) 1988-1996 Denso tambour R134a 1450
BMW serie 5 (E34) 1993-1996 Denso, condenseur à tubes R134a 1525-1575 PAG 46 160-190
BMW serie 5 (E34) 1993-1996 Denso, condenseur tuyaux plats R134a 1450 PAG 46 160-190
BMW serie 5 (E34) 1993-1996 Seiko, condenseur à tubes R134a 1525-1575 PAG 46 180-190
BMW serie 5 (E34) 1993-1996 Seiko, condenseur tuyaux plats R134a 1450 PAG 46 180-190
BMW serie 5 (E39) 1996-09.1998 R134a 1200-1250 PAG 46
BMW serie 5 (E39) 09.1998-2002 R134a 740-760 PAG 46
BMW serie 5 - V8 (E39) 1998... R134a 750
BMW serie 5 - i 24v (E39) 1998... R134a 750
BMW serie 5 - 525td / tds (E39) 1996-09.1998 R134a 1185-1235 PAG 46
BMW serie 5- 525td / tds (E39) 09.1998-2003 R134a 1290-1310 PAG 46
BMW serie 5 - 525d / 530d (E39) 1998-2003 R134a 670-690 PAG 46
BMW serie 7 (E32) 1986-1993 Drum Trommel R12 1900-1950 POE 100-300
BMW serie 7 (E32) 1986-1993 Rotary vane R12 1900-1950 POE 100-200
BMW serie 7 (E32) 1986-1993 Drum+ a/c rear R12 2050-2100 POE 100-300
BMW serie 7 (E32) 1986-1993 Rotary vane + a/c rear R12 2050-2100 POE 100-200
BMW serie 7 (E32) 1993-1994 Denso R134a 1525-1575 PAG 46 160-190
BMW serie 7 (E32) 1993-1994 Seiki R134a 1525-1575 PAG 46 160-200
BMW serie 7 (E32) 1993-1994 Denso+ a/c rear R134a 1675-1725 PAG 46 180-210
BMW serie 7 (E32) 1993-1994 Seiki + a/c rear R134a 1675-1725 PAG 46 160-200
BMW serie 7 (E38) 1994-09.1998 R134a 1185-1235 PAG 46
BMW serie 7 (E38) M52 1998... R134a 680
BMW serie 7 (E38) M57 1998... R134a 680
BMW serie 7 (E38) M62 1998... R134a 680
BMW serie 7 (E38) M73 1998... R134a 680
BMW serie 7 (E38) M51 TU 1998... R134a 1 210
BMW serie 7 (E38) 09.1998-2002 R134a 670-690 PAG 46
BMW serie 7 - 750 iL 1994-2002 R134a 1245-1295 PAG 46
BMW serie 7 - 750 iL avec clim aux places AR 1994-2002 R134a 1375-1425 PAG 46
BMW serie 7 - 725 tds (E38) 1996-2002 R134a 1185-1235 PAG 46
BMW serie 7 - 7-serie (E65) 2002-2005 R134a 800-820
BMW serie 8 (E31) 1990-1993 R12 1900-1950 POE 100
BMW serie 8 (E31) 1993-1999 R134a 1525-1575 PAG 46 160-190
BMW Z3 1997-2003 Denso condenseur à tubes R134a 975-1025 PAG 46 100-140
BMW Z3 1997-2003 Denso condenseur tuyaux plats R134a 800-850 PAG 46 100-140
BMW Z3 1997-2003 Seiko condenseur à tubes R134a 975-1025 PAG 46 140-160
BMW Z3 1997-2003 Seiko condenseur tuyaux plats R134a 800-850 PAG 46 140-160
BMW Z4 (E85) 2003-2005 R134a 730-750
BMW Z8 (E62) 2000-2004 R134a 685-735
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- cyril.m535i
- Messages : 4230
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Heu...j'ai utilisé le leve boite...Nico-R a écrit :T'as une idée du poids de la ligne, ça n'a pas l'air léger tout ça
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11060
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Bonsoir,
Merci pour ces renseignements Cyril.
Merci pour ces renseignements Cyril.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- cyril.m535i
- Messages : 4230
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Bonjour à tous; Hier soir j'ai continué à travailler sur la 750i.
Je continue de remplacer les joints de la clim avant un tirage au vide ce weekend.
Démontage du compresseur.
Remplacement du joint.
Remplacement de l'huile.
Remontage avec remplacement des joints d'entrée et sortie.
Même chose côté habitacle.
Arrivée au radiateur de clim catastrophe. Une des deux vis casse littéralement à la base.
Heureusement j'ai des pièces en stock. Programme de ce soir remplacement radiateur de clim et de la durite qui va du radiateur de clim au déshydrater.
Je continue de remplacer les joints de la clim avant un tirage au vide ce weekend.
Démontage du compresseur.
Remplacement du joint.
Remplacement de l'huile.
Remontage avec remplacement des joints d'entrée et sortie.
Même chose côté habitacle.
Arrivée au radiateur de clim catastrophe. Une des deux vis casse littéralement à la base.
Heureusement j'ai des pièces en stock. Programme de ce soir remplacement radiateur de clim et de la durite qui va du radiateur de clim au déshydrater.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités