Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6996
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

Message par Nico-R »

Merci Georges pour la précision.
Si tout va bien, je pourrais refermer le bas moteur du M50B25TU en fin de semaine...

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

Message par JohnCONNOR83 »

Perso, j'ai acheté les deux car au départ j'avais de la noire d'origine sur la voiture et j'ai suivi les préconisations constructeur sur le TIS donc j'ai acheté la Dreibond et me suis aperçu qu'elle était blanche donc ça ne me convenait pas et du coup j'ai racheté l'autre.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6996
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

Message par Nico-R »

Merci Patrick pour ton retour d'expérience.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

Message par JohnCONNOR83 »

Mais il n'y a pas de quoi Nico :wink2: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

Message par storm11300 »

Et là... 200 page pour dire "Domo ARIGATO" :D :D :D :D :P :P :P
 
Tout ça pour de la pâte d'étanchéité, faut le vouloir hein :D :D :D
 
PS: naturellement je plaisante :wink2:  c'est toujours sympa d'avoir un retour d'expérience sur un produit peu ou pas connu (dans le cas de la threebond.... d'ailleurs, ils ont bien sponsorisé "la Jamesbond" chez BMW non? :ptdr: :ptdr: :ptdr: ) OK... je sors de mon propre sujet  :oupsss: :oupsss:

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

Message par JohnCONNOR83 »

C'est ce qu'on appelle une auto-sortie :yaho: .
 
 
Je sors aussi :oupsss:.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

Message par storm11300 »

JohnCONNOR83 a écrit :C'est ce qu'on appelle une auto-sortie :yaho: .
 
 
Je sors aussi :oupsss:.
Yesssssssssssssssssssssss :D :D :D :D :oupsss:

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

Message par bimeur »

ca va finir en 69 tout ça  :sick:
Image

Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

Message par storm11300 »

bimeur a écrit :ca va finir en 69 tout ça  :sick:
Ma non...  on ré-ouvrira un autre sujet sur la voiture, et juste sur elle :stuart: :oupsss:

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11109
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

Message par 325ix86 »

JohnCONNOR83 a écrit :Perso, j'ai acheté les deux car au départ j'avais de la noire d'origine sur la voiture et j'ai suivi les préconisations constructeur sur le TIS donc j'ai acheté la Dreibond et me suis aperçu qu'elle était blanche donc ça ne me convenait pas et du coup j'ai racheté l'autre.
 
Drei Bond, c'est la marque. La référence préconisée par le TIS c'est la 1209.
http://dreibond.de/static/user_upload/1_Adhesives/Produkte/Datenblaetter_EN/Flaechendichtungen_150127_EN.pdf
 
Elle est transparente pour que l'on ne voit pas que les plans de joints des carters et leurs joints sont mal conçus et on besoin de pate pour être étanches. :p :lol:
 
Le threebond 1207B est noire, elle est un peu moins dure une fois sèche que la 1209 (30sha contre 45sha) mais ça ne doit pas changer grand chose.
 
Je pense que la plupart des pâtes à joint HT en Silicone neutre fera aussi bien l'affaire. Comme la Loctite SI 5910 par exemple.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités