Merci Georges pour la précision.
Si tout va bien, je pourrais refermer le bas moteur du M50B25TU en fin de semaine...
Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
- Nico-R
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
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- JohnCONNOR83
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Perso, j'ai acheté les deux car au départ j'avais de la noire d'origine sur la voiture et j'ai suivi les préconisations constructeur sur le TIS donc j'ai acheté la Dreibond et me suis aperçu qu'elle était blanche donc ça ne me convenait pas et du coup j'ai racheté l'autre.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nico-R
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Merci Patrick pour ton retour d'expérience.
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- JohnCONNOR83
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Mais il n'y a pas de quoi Nico
.

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- storm11300
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Et là... 200 page pour dire "Domo ARIGATO"

Tout ça pour de la pâte d'étanchéité, faut le vouloir hein

PS: naturellement je plaisante
c'est toujours sympa d'avoir un retour d'expérience sur un produit peu ou pas connu (dans le cas de la threebond.... d'ailleurs, ils ont bien sponsorisé "la Jamesbond" chez BMW non?
) OK... je sors de mon propre sujet








Tout ça pour de la pâte d'étanchéité, faut le vouloir hein



PS: naturellement je plaisante






- JohnCONNOR83
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
C'est ce qu'on appelle une auto-sortie
.
Je sors aussi
.

Je sors aussi

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
YesssssssssssssssssssssssJohnCONNOR83 a écrit :C'est ce qu'on appelle une auto-sortie.
Je sors aussi.





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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Ma non... on ré-ouvrira un autre sujet sur la voiture, et juste sur ellebimeur a écrit :ca va finir en 69 tout ça![]()


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Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
JohnCONNOR83 a écrit :Perso, j'ai acheté les deux car au départ j'avais de la noire d'origine sur la voiture et j'ai suivi les préconisations constructeur sur le TIS donc j'ai acheté la Dreibond et me suis aperçu qu'elle était blanche donc ça ne me convenait pas et du coup j'ai racheté l'autre.
Drei Bond, c'est la marque. La référence préconisée par le TIS c'est la 1209.
http://dreibond.de/static/user_upload/1_Adhesives/Produkte/Datenblaetter_EN/Flaechendichtungen_150127_EN.pdf
Elle est transparente pour que l'on ne voit pas que les plans de joints des carters et leurs joints sont mal conçus et on besoin de pate pour être étanches. :p

Le threebond 1207B est noire, elle est un peu moins dure une fois sèche que la 1209 (30sha contre 45sha) mais ça ne doit pas changer grand chose.
Je pense que la plupart des pâtes à joint HT en Silicone neutre fera aussi bien l'affaire. Comme la Loctite SI 5910 par exemple.
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