Alpina B9 Numéro 348

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jacky34

Re: Alpina B9 Numéro 348

Message par jacky34 »

Salut

Ah!! L'administration et ses mystères :frust: , il suffit de tomber sur un fonctionnaire dont la rigueur administrative est moindre et dans ce cas en s'expliquant on obtient son certificat, j'ai eu ce problème une fois pour un non gage (à l'époque) périmé de la veille.

Enfin tout est bien qui fini bien. Ta B9 est immatriculée tu peux rouler :wub:

et te consacrer dorénavant à sa restauration mécanique, maintenant que tu es sûr de pouvoir l'utiliser au quotidien

Pour la fuite de LDR considère cela comme une larme de joie de sa part pour lui permettre à nouveau de poser ses pneus sur les routes de France

bon courage et longue route
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ah oui, pas de soucis pour la fuite, c'est trop marrant en fait, ça fait vraiment le film ou le mec tient le coup alors qu'il a pris une balle, fait mine que rien, et dés que la pression retombe il abandonne et s'évanouit.
Là ça fait "ne pas fuir ne pas fuir, faut que je serre la durit, tiens bon, faut avoir le CT raaaaaah "
Et hier, "J'en peux plus Serge, je dois lâcher, adddddieeeeeeeeuuuuuuuu"
Franchement, ça me fait bien rire, surtout que j'ai la pièce de rechange (en double en plus) sinon je serais un petit peu plus vert de pas pouvoir rouler aujourd'hui...

tofeur

Message par tofeur »

T'es heureux, ça se voit ^_^ .

Donc y'avait deux voitures suspense cette année. La B9 est la première à rouler. Reste la 1602 de Charlie AMK...
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

ALPINA B3 3.3

Message par ALPINA B3 3.3 »

Salut tout le monde
Et une autre ALPINA B3 qui sera imatriculée en France mais pas en CGC, en normale!
J'ai passé tout mes tests UTAC, celui où j'étais refoulé, je vien de le passer ce matin avec les quelques modifs et c'est passé!
Je dois recevoir la paperasse d'ici une dizaine de jours, j'envoi à ma DRIRE et eux aussi prendront bien 2 petites semaines et direction la préfécture!!
Comme quoi après tant de bataille acharnée, tout est possible! en tout cas je sais maintenant comment faut faire!
En attendant RDV ce dimanche au chateau de Vincennes!! :noelcoucou:
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Et bien, bravo à toi car franchement, les tests à l'UTAC, j'aurais pas fait de mon côté !
Je te tire mon chapeau, un exemple à suivre !
Pourrais-tu mettre à jour ton topic et nous indiquer combien ça t'a coûté au final ?
C'est super intéressant tout ça. Je croise les doigts pour toi.

Je disais ça parce que je tiens pas à ce que ça dérive en sujet homologation vu que j'en ai pas passé de mon côté.
Par contre le sujet m'intéresse au plus haut point, dans un autre topic :D

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

:ckdo: Félicitations Sergouil pour cette belle carte grise :thup:

Ca fait énormement plaisir de voir un aboutissement administratif
à tout ce travail effectué et toute cette patience, frustration que sais je encore :P

Bois pas trop de Rochefort quand même... sinon tu risque également d'avoir des fuites :oupsss: :lol:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

DocKeR

Message par DocKeR »

La dernière photo est terrible, toute la pression lâche, ouf, c'est fini...
Bravo et merci pour ces 270 pages (ce n'est pas une raison pour t'arrêter hein :P).
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

sergouilbm

Message par sergouilbm »

comme tu dis, la dernière fois que j'en ai bu plus de deux, j'ai ma durite principale qui s'est étranglée en dessous de l'estomac, et retour à l'envoyeur :lol:
J'suis une p'tite nature j'vous dis, faut pas que j'abuse. Sinon, ce que je peux boire à répétition sans que ça m'affecte trop c'est la bière blanche.
DocKeR a écrit :La dernière photo est terrible, toute la pression lâche, ouf, c'est fini...
Bravo et merci pour ces 270 pages (ce n'est pas une raison pour t'arrêter hein :P).
Ben pour ça faudrait déjà qu'elle arrête de fuir et que je puisse rouler :wink2:

ALPINA B3 3.3

Message par ALPINA B3 3.3 »

tout est dit dans le forum ALPINA, je ferais une copie dans mon topic dans peu de temps ici ;-)
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Merci pour l'édition du message :top:

Celà dit, le forum Alpina c'est bien, j'y suis inscrit, mais si tu parles d'un truc ici, faut aller jusqu'au bout ici, pas mal de gens ne sont pas concernés par le forum Alpina parce qu'il est trop exclusif, faut être lucide.
J'imagine mal quelqu'un s'inscrire juste pour lire tes aventures à l'UTAC.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »