Ah!! L'administration et ses mystères , il suffit de tomber sur un fonctionnaire dont la rigueur administrative est moindre et dans ce cas en s'expliquant on obtient son certificat, j'ai eu ce problème une fois pour un non gage (à l'époque) périmé de la veille.
Enfin tout est bien qui fini bien. Ta B9 est immatriculée tu peux rouler
et te consacrer dorénavant à sa restauration mécanique, maintenant que tu es sûr de pouvoir l'utiliser au quotidien
Pour la fuite de LDR considère cela comme une larme de joie de sa part pour lui permettre à nouveau de poser ses pneus sur les routes de France
Ah oui, pas de soucis pour la fuite, c'est trop marrant en fait, ça fait vraiment le film ou le mec tient le coup alors qu'il a pris une balle, fait mine que rien, et dés que la pression retombe il abandonne et s'évanouit.
Là ça fait "ne pas fuir ne pas fuir, faut que je serre la durit, tiens bon, faut avoir le CT raaaaaah "
Et hier, "J'en peux plus Serge, je dois lâcher, adddddieeeeeeeeuuuuuuuu"
Franchement, ça me fait bien rire, surtout que j'ai la pièce de rechange (en double en plus) sinon je serais un petit peu plus vert de pas pouvoir rouler aujourd'hui...
Salut tout le monde
Et une autre ALPINA B3 qui sera imatriculée en France mais pas en CGC, en normale!
J'ai passé tout mes tests UTAC, celui où j'étais refoulé, je vien de le passer ce matin avec les quelques modifs et c'est passé!
Je dois recevoir la paperasse d'ici une dizaine de jours, j'envoi à ma DRIRE et eux aussi prendront bien 2 petites semaines et direction la préfécture!!
Comme quoi après tant de bataille acharnée, tout est possible! en tout cas je sais maintenant comment faut faire!
En attendant RDV ce dimanche au chateau de Vincennes!!
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!
Et bien, bravo à toi car franchement, les tests à l'UTAC, j'aurais pas fait de mon côté !
Je te tire mon chapeau, un exemple à suivre !
Pourrais-tu mettre à jour ton topic et nous indiquer combien ça t'a coûté au final ?
C'est super intéressant tout ça. Je croise les doigts pour toi.
Je disais ça parce que je tiens pas à ce que ça dérive en sujet homologation vu que j'en ai pas passé de mon côté.
Par contre le sujet m'intéresse au plus haut point, dans un autre topic
La dernière photo est terrible, toute la pression lâche, ouf, c'est fini...
Bravo et merci pour ces 270 pages (ce n'est pas une raison pour t'arrêter hein ).
comme tu dis, la dernière fois que j'en ai bu plus de deux, j'ai ma durite principale qui s'est étranglée en dessous de l'estomac, et retour à l'envoyeur
J'suis une p'tite nature j'vous dis, faut pas que j'abuse. Sinon, ce que je peux boire à répétition sans que ça m'affecte trop c'est la bière blanche.
DocKeR a écrit :La dernière photo est terrible, toute la pression lâche, ouf, c'est fini...
Bravo et merci pour ces 270 pages (ce n'est pas une raison pour t'arrêter hein ).
Ben pour ça faudrait déjà qu'elle arrête de fuir et que je puisse rouler
tout est dit dans le forum ALPINA, je ferais une copie dans mon topic dans peu de temps ici ;-)
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!
Celà dit, le forum Alpina c'est bien, j'y suis inscrit, mais si tu parles d'un truc ici, faut aller jusqu'au bout ici, pas mal de gens ne sont pas concernés par le forum Alpina parce qu'il est trop exclusif, faut être lucide.
J'imagine mal quelqu'un s'inscrire juste pour lire tes aventures à l'UTAC.