Recit De Ma Nouvelle Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: Recit De Ma Nouvelle Voiture

Message par r2087 »

Écoute tu interprètes comme tu veux, mais c'est pas du tout le sens de ma phrase. D'ailleurs lologanese l'a comprise lui, comme quoi...

Oui c'est bête de ne pas profiter à plein de son auto et qu'elle soit belle pour la vendre, c'est pas compliqué à comprendre pourtant.

Bref. :online: :online: :online:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Et mon point de vue comme quoi, pour réussir une vente dont Laurent semble avoir besoin (c'est pas sale de vendre une voiture et c'est pas parce qu'on vend que c'est pas à regret) et qu'il vaut mieux monter le spoiler pour redonner le véritable aspect de cette auto plutôt que de ramer 6 mois à la vendre car donnant un aspect un peu négligé, il est compliqué à comprendre ?
Laurent m'a demandé conseil, je lui ai dit clairement qu'il fallait qu'il monte ce spoiler repeint pour qu'elle soit dans une livrée complètement d'origine.
Ce qui est décidé est décidé, il a pas eu le temps d'en profiter et il faut qu'il la vende, autant que ça soit dans de bonnes conditions. Le coup de coeur peut dépendre de la tronche de la voiture, enfin, ça me parait tomber sous le sens.
Je suis désolé, mais lire "c'est bête de pas profiter" ça me hérisse, moi j'ai retapé ma maison pendant 2 ans, à côté de ça j'ai même pas fait 2000 bornes avec ma B9 depuis qu'elle est immatriculée, et il me semble que Laurent veut s'occuper du petit dernier qui arrive, et doit vendre la voiture, ce genre de jugement me parait tout à fait dispensable. Il fait son choix, faut le respecter.

r2087

Message par r2087 »

Ok c'est son choix, mais c'est dommage ou pas au final ? :rolleyes:

lologanese

Message par lologanese »

salut a vous

pas de bagarre sur mon post enfin ( non je plaisante)

j avais acheter cette voiture a serge dans l optique de me faire plaisir avant tout et de la refaire nikel

malheureusement je n ai pas eu le temps de tout faire et pour des raisons personnel je la revend mais quoi qu il en soit a chaque sorti ca ete un bonheur

maintenant je prefere la vendre avec le spoiler monte et peint dessus pour qu elle est un meilleur aspect

pour l instant elle est en vente on verra bien et de toute facon si j ai pas d acheteur serieux elle restera dans mon garage et j en profiterais encore :shifty: :shifty:

j ai rdv au controle technique ce matin je vous en dirais plus tout a l heure
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bon courage, pour le CT ça devrait passer comme une fleur vu que c'était nickel avant et qu'elle a pas roulé.

Si tu veux je peux te donner les liens vers mes photos pour que tu puisses mieux la présenter, tu n'aurais qu'à les mettre directement dans tes messages.

Olivier: ce qui est dommage, ce n'est pas à moi ni à toi de le dire, mais à Laurent. Si tu veux, on peut dire c'est dommage la fin de cet achat passionné pour lui, c'est pas le problème, moi ce que je n'aime pas c'est le jugement apporté sur le fait de faire un effort financier (peinture) pour soigner la vente. Un exemple, j'ai l'émetteur d'embrayage HS sur la B9, je fais rien pour l'instant car je suis sur autre chose, si je devais par obligation la vendre, je le changerais de fait exprès pour la vente.
Laurent va quand même pas culpabiliser de pas en avoir assez profité, et du coup donner le spoiler en kit à son acheteur? C'est drôlement pratique à transporter en plus un spoiler dans sa boite, si on vient du sud de la France en train et qu'on veut repartir avec la voiture. Pour moi, le faire peindre et le poser, c'est la moindre des choses.
Maintenant je dis pas que ça serait pas chouette que Laurent change d'avis, peut-être à la vue de la voiture avec sa nouvelle gueule il aura un pincement, etc... Ca sera sa décision.

Sinon, tout ce que je souhaite, comme d'hab, c'est qu'elle tombe dans de bonnes mains, pas sur un gars dont le but est de décaler le rupteur pour griller des japonaises ou faire des burns.

r2087

Message par r2087 »

Serge t'es très gentil mais il faut que tu arrêtes d'interpréter à ta sauce des messages qui sont anodins. Ensuite ça crée des tensions inutiles.

Alors au lieu de réagir à chaud comme tu le fais un peu trop souvent, et parfois sans réfléchir, demande plutôt "pourquoi dis-tu ça ?" comme ça tu permets à ton interlocuteur d'approfondir son propos et tu évites des joutes vraiment inutiles. Je sais que tu veux toujours avoir le dernier mot et je te le concède, j'ai rien à gagner dans ce genre de posts assez inutiles (qui en plus ne t'était pas destiné, ce qui est un comble !).

Voilà, sans rancure, mais merci d'en tenir compte pour des relations saines sur les forums...

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Avoir le dernier mot ... Non mais vraiment, de la part de quelqu'un que je connais en plus.
J'ai pas le droit d'être heurté par des propos et de l'exprimer ? Tu as vu un peu la teneur de ton argumentation ? C'est justement parce que je te connais que je me permets d'insister. En plus tu as l'air de dire que c'est sanguin, à chaud... Sans réfléchir, je rêve. Là derrière mon ordi, je suis franchement loin de bouillir, je te rassure, et mes idées sont parfaitement claires a ce sujet depuis le début.
Le truc final et après j'arrête là, c'est que j'en ai marre de lire des choses de gens qui se veulent porteur de la seule vraie passion, et qui ensuite font remarquer à d'autres ce qui est dommage dans leur choix, que faire une auto belle pour la vendre c'est "bête". Tu juges autrui, je prends sa défense, et c'est moi qui créé des tensions inutiles... Je veux bien croire que c'est une formulation maladroite pour exprimer autre chose.
Et c'est vraiment pas plus grave que ça, je suis pas tendu pour un sous.

Sinon le message étant passé et les opinions divergentes, je suis ok pour qu'on supprime tout ce qui s'est dit à ce propos sur le sujet de Laurent.

r2087

Message par r2087 »

sergouilbm a écrit :Avoir le dernier mot ... Non mais vraiment, de la part de quelqu'un que je connais en plus.
J'ai pas le droit d'être heurté par des propos et de l'exprimer ? Tu as vu un peu la teneur de ton argumentation ? C'est justement parce que je te connais que je me permets d'insister. En plus tu as l'air de dire que c'est sanguin, à chaud... Sans réfléchir, je rêve. Là derrière mon ordi, je suis franchement loin de bouillir, je te rassure, et mes idées sont parfaitement claires a ce sujet depuis le début.
Le truc final et après j'arrête là, c'est que j'en ai marre de lire des choses de gens qui se veulent porteur de la seule vraie passion, et qui ensuite font remarquer à d'autres ce qui est dommage dans leur choix, que faire une auto belle pour la vendre c'est "bête". Tu juges autrui, je prends sa défense, et c'est moi qui créé des tensions inutiles... Je veux bien croire que c'est une formulation maladroite pour exprimer autre chose.
Et c'est vraiment pas plus grave que ça, je suis pas tendu pour un sous.

Sinon le message étant passé et les opinions divergentes, je suis ok pour qu'on supprime tout ce qui s'est dit à ce propos sur le sujet de Laurent.
T'as toujours pas compris mon message initial mais bon c'est pas grave.

lologanese

Message par lologanese »

re

ca y est je reviens du ct il a ete passer avec succes quelques petites bricoles mais rien de mechant

je suis passer aussi recuperer le spoiler qui a ete peint il est nikel ca va changer grave sur la voiture deja rien que de le superposer avec l autre c est vraiment une autre gueule que degage la voiture

demain matin je vous mettrez des photos de tout ca

a plus
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

sergouilbm

Message par sergouilbm »

On ne s'entend pas sur une nuance, le message est pas passé de mon côté non plus, ça ne fait rien.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »