Oui c'est bête de ne pas profiter à plein de son auto et qu'elle soit belle pour la vendre, c'est pas compliqué à comprendre pourtant.
Bref.

T'as toujours pas compris mon message initial mais bon c'est pas grave.sergouilbm a écrit :Avoir le dernier mot ... Non mais vraiment, de la part de quelqu'un que je connais en plus.
J'ai pas le droit d'être heurté par des propos et de l'exprimer ? Tu as vu un peu la teneur de ton argumentation ? C'est justement parce que je te connais que je me permets d'insister. En plus tu as l'air de dire que c'est sanguin, à chaud... Sans réfléchir, je rêve. Là derrière mon ordi, je suis franchement loin de bouillir, je te rassure, et mes idées sont parfaitement claires a ce sujet depuis le début.
Le truc final et après j'arrête là, c'est que j'en ai marre de lire des choses de gens qui se veulent porteur de la seule vraie passion, et qui ensuite font remarquer à d'autres ce qui est dommage dans leur choix, que faire une auto belle pour la vendre c'est "bête". Tu juges autrui, je prends sa défense, et c'est moi qui créé des tensions inutiles... Je veux bien croire que c'est une formulation maladroite pour exprimer autre chose.
Et c'est vraiment pas plus grave que ça, je suis pas tendu pour un sous.
Sinon le message étant passé et les opinions divergentes, je suis ok pour qu'on supprime tout ce qui s'est dit à ce propos sur le sujet de Laurent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités