Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

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thedjfou
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par thedjfou »

Thomas Olivaux a écrit :C'est vrai, mais je pense que c'est plus dans l'esprit qu'une Toyota ou une Alfa ;)
Ma Toyota c'est un coupé avec un 6 en ligne évolué pour son époque et propulsion avec autobloquant, c'est pas dans l'esprit ça :thup: ?

L'Alfa, c'est la passion (et accessoirement le boulot :D ).

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fazeman
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par fazeman »

'lut,

petit :up: pour savoir ce qu'il en devient ce cette belle E30 cab :wub:

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et en bonus 1 ptit M5 :innocent:

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A+ B)

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Mordan
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par Mordan »

sava a écrit :Fourchette exacte!
La mienne, Phase 1 avec Hard Top en très bon état, je l'ai mise en vente à 4500€... :rolleyes:
la mienne Phase 1 325ia capote foutue et mika détruit : 2200 euros. Très moyen. J'ai du faire des frais au niveau des culbuteurs. Et encore un volée de problèmes à résoudre. 180 000 km
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
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Thomas Olivaux
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par Thomas Olivaux »

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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par lologanese »

salut

toujours aussi magnifique cette e30 amen!

en plus la photo avec la neige c est original
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

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StefOuu
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par StefOuu »

Magnifique :wub: :wub:
Dit donc sa neige pas mal :P :D

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Vns
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par Vns »

Je dirais même que cette photo est artistique.. :)
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325ix86
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par 325ix86 »

kouk a écrit :il me semble que la référence du pare brise des E30 cab est différente car sur le Cab E30 le rétro intérieure est clipser directement sur le pare brise et non sur le ciel de toit comme les autre E30 :unsure:
Le rétroviseur des cabs est effectivement clipsé sur une pièce métallique collée au pare-brise.
Mais cette pièce n'est pas livrée avec le pare-brise, il faut souvent la coller soi même et on pourait, à la rigueur, le faire sur n'importe quel modèle de pare-brise.

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Thomas Olivaux
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par Thomas Olivaux »

Pièce décollée sur la mienne et j'ai donc plus de réto intérieur depuis 1 an lol, faudrait que je m'en occupe.
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Thomas Olivaux
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par Thomas Olivaux »

Réflexion du moment...

J'en ai marre de voir ma 325i pourrir dans mon garage faute d'être immatriculée comme il faut. Je vais la mettre en Belgique et pour ce faire, il faut que je la présente chez BMW pour avoir la conformité (c'est pas aussi simple qu'en France où BMW France poste le document), puis au contrôle technique (plus stricte là aussi). Entre mes trains 5 trous et mes amortos Biltein jaunes, ça ne va pas passer, sans parler des jantes si j'y vais en 17" M5.

J'ai récemment racheté des trains d'occasion 4 trous d'une 324td, incluant amortos, ressorts et freins. Ceci pour passer l'homologation et le contrôle technique. Mais après ça, je fait quoi ?

J'ai un pote qui me tanne depuis des mois pour lui vendre mes trains et freins M3 E30 et j'avoue que je commence à me tater. Après tout, a part des freins un poil plus gros, quel intérêt à rester en 5 trous ? Le choix des jantes certes, mais finalement y'a des trucs sympa en 4 trous. Je me dis que revenir en 4 trous c'est me faciliter toutes les formalités administratives mais aussi retrouver un peu de pèche en abonnant mes 17" et pneus trop large pour ce petit M20 (ma E30 est un veau fini lol). J'aurai toujours mes Bilstein B8 et ressorts Eibach comme neufs (3500 km environ) vu que j'avais acheté ça pour 325i cabriolet et que ça se monte dans les jambes de forces 324td (51 mm).

En tout cas, ça me saoule d'avance de tout démonter de nouveau... mais je positive, ça sera l'occasion de finir ce que j'avais commencé ! Je n'ai pas changé les coupelles qui sont mortes (au moins derrière, clac clac) et ça sera l'occasion de monter les silentblocs neufs que j'ai acheté il y a déjà de longs mois.

Le pote qui voudrai mes trains M3 a, entre autres choses, des jantes qui me plaisent pour mon retour en 4 trous. Des Borbet type B en 7,5 x 16 et un déport pile poil. Vous en pensez-quoi ? Elles sont en bon état et les caches sont là. En 7,5" de large, je les monterai en 205/50/16 (dimension qu'Alpina propose sur ses 7 x 16).
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Ça me libèrera un jeu de 4 jantes M5 8 x 17 que je pourrai utiliser, par exemple, en roues hiver sur la M5 vu que je hais la tôle lol.

Je ne suis pas encore décidé, mais votre avis est le bienvenu.

++

Thomas
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