Bonjour , Voila des plastiques et clignos tout neufs et une jupe poncée et polytrolée.
Ainsi qu'un isolant :
Par contre 1er soucis mécanique depuis mon acquisition:
Moteur chaud, en pleine accelaration, le moteur s'est coupé ("bloqué" 1/4 de seconde) vers 3500t/min provocant un freinage brusque (désaccélération) puis le moteur a repris sont régime dans la foulée.
Arrété au feu rouge 500m plus loin, le ralenti montait à 2000 puis redescendait à 1000, remontait à 2000 ainsi de suite toutes les secondes. Seule solution couper le contact et redemarrer.
Cela m'est arrivé 2 fois ce week-end à des régimes différents :pale:
Une idée ?
Une piste : Je pense à l'allumage (micro coupure) car j'ai remarqué juste après l'incident que mon Check Control ne présentait plus la diode des feux stop (qui est constamment allumée chez moi bien que les feux fonctionnent parfaitement). La diode est revenue 1min après (peut-etre du au freinage)