Ben pour du pas de bol, c'est du pas de bol

Rremarque, une série 7.... ça fait toujours envie.. (et il y aura toujours des malhonnêtes pour essayer de te la voler.. logique.. en plus, c'est "Tip top" pour faire un casse et la larguer ensuite.. certains en ont fait les frais ici sur le forum, et pas qu'avec des "7"

Pour ton histoire de serrure, faudrait que BMW se réveille un peu... car il y a bien 2 barillets (pour être exact, des jeux de réparation pour chacun d'eux.. ) ce qui, pour moi, laisse supposer qu'ils ne sont pas interchangeables de portière à portière.. mais c'est juste un avis (en théorie ils sont semblables.. mais dans la pratique.. je n'ai jamais fait l'échange sur aucune de mes voitures, donc...)
Je n"ais pas le VIN de ta E32, mais toi, fait un tour sur BMW Classic avec et, regarde dans la partie 'Tôlerie" c'est là que sont les systèmes de fermeture avant et arrière, barillets et clés incluses.. ça te donnera une idée..et ça correspondra "à ton véhicule" pas à un autre.. (parce-que des n° et des références de jeux de réparation, pour l'avant, il y en a un sacré paquet, si tu ne met pas la date de prod exacte de la voiture.. )
Je vais te laisser là, en espérant que d'autres utilisateurs de E32 pourrons te donner un avis plus constructif que le mien (forcement moi pas y en avoir E 32

La bonne soirée à toi et toute la famille mon Ami

@ bientôt,
Georges

PS: tiens nous au courant de la suite l'Ami