750Il Au Fond D Un Garage

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17454
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par tuomas »

Je suppose qu'elles sont, comme tu me le disais l'autre jour, Swiss, au creux de la vague et donc peu attractives.

Je dois reconnaitre que c'est un très beau modèle avec un potentiel en collection... Mais avec 300 00 kils de moins!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par storm11300 »

Swiss02 a écrit :Et bien si même chez les amateurs, on ne veut pas en donner plus que 1500, il ne faudra pas s'étonner qu'elles terminent toutes en pièces détachées (qui elles ne sont pas bon marché).
Quand on voit les merveilles de finition et de technologie que sont ces fantastiques autos, ce n'est vraiment pas cher payé.
Ceci dit, c'est l'offre et la demande qui font les prix, il y'a manifestement peu de demande.
 Hello tout le monde ;)
 
+1 avec toi et avec Flo...
Quant-on voit le peut de voitures comme celle-ci qu'il y a...
Je vais être honnête.. le prix, je l'ai demandé et si j'avais pu (mais j'ai déjà 2 voitures a réparer) ben je l'aurais prise même sans le CT... et pas pour la mettre en pièces détachées...
 
Tirer le prix vers le bas ne changera rien. Quant-on pense que certaines "simples 750" sont en ventes à plus de 6500 roros... (avec CT et quelques "bricoles à faire dessus" comme disent les vendeurs hein ;) ) Alors celle-ci, avec le CT même en contre-visite, je vous laisse "supposer le prix" (surtout s'il n'y sort rien de méchant au CT et qu'il n'y a pas de contre-visite... )
 
Enfin... espérons seulement que qu'une personne voulant "réellement la faire tourner" pourra l'acheter; ça me ferait mal de la voir finir en pièces..
 
@+
Georges

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par rocaldo »

Euh ... je ne connais pas le prix de vente .. mais aucun de ceux qui crient au vol a 1500 ne l achetent au prix actuel ?
Parce que perso je ne maitrise pas le marche des e32 ( j aime pas ) mais si personne ne l achete a 3000 par exemple ba forcement d autres budget moindre s y interesderont a 1500 ...
Le km y fait bcp dans la peur des problemes et de son manque d interet.

Et pourquoi cacher son prix ??
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17454
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par tuomas »

Si on fait un résumé du topic, en caricaturant un peu, on voit que les possesseurs du modèle l'estiment dans la fourchette haute et que les potentiels acheteurs l'estiment plutôt dans la fourchette basse...

Eternel conflit je suppose... moi aussi j'aimerais penser que ma 528 vaut 10k euros...malheureusement elle a 270k kils et en vaut donc 5 fois moins, à moins de trouver le passionné prêt à casser sa tirelire.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par storm11300 »

rocaldo a écrit :Euh ... je ne connais pas le prix de vente .. mais aucun de ceux qui crient au vol a 1500 ne l achetent au prix actuel ?
Parce que perso je ne maitrise pas le marche des e32 ( j aime pas ) mais si personne ne l achete a 3000 par exemple ba forcement d autres budget moindre s y interesderont a 1500 ...
Le km y fait bcp dans la peur des problemes et de son manque d interet.

Et pourquoi cacher son prix ??
Hello Rocaldo :)
 
Le prix faut demander si la personne est d'accord pour le donner, ça ne dépends pas de moi ça ;)
 
Mais pour le reste, même si on a un budget moindre.. on ne parle pas d'une véritable sortie de grange (genre 3cs bouffée par la rouille et moteur bloqué qu'on va "essayer" de vendre à 5000.. forcement hein ;) )
 
Là c'est une vraie higline en version longue.. ça ne cours pas les rues.. et comme disait Cyril plus loin dans le post, 300000 pour un V12... c'est rien.. (y'a des gens qui vendent des E34 avec le M51 "increvable qui a 380000km" à plus de 2500 en insistant bien sur le fait "qu'il peut faire le double"... )
 
PS: messages croisés Alex, désolé pour ça :( mais d'un certain coté, tu n'as pas forcement tort... Si je regarde bien, la E30 j'y ai mis 5k de pièces neuves depuis que je l'ai achetée, et c'est pas fini... tout à moins de 10 000km... bref, invendable, et j'ai injecté presque 4k en moins d'un ans dans une E34 bouffée par la corrosion :whistling: :whistling:  Une voiture comme cette 750, c'est comme nos E30 ou autres plus anciennes.. il y a un budget a prévoir... pour la remise à niveau (ou remise en route)
 
Au final si une personne arrive a acheter cette voiture pour 1500, il lui faudra "peut-être" ("pas sûr" hein) 4x ça pour la remise à niveau... (et au final s'il ne peut pas.. ben elle finira en pièces, ce qui lui rapportera un "joli pactole"... :( )
 
Enfin..
ce n'est que mon avis et mon analyse de "spécialiste des rouilles" :stuart: :stuart:  (et celle-là, elle l'est pas rouillée :)  )
 
La bonne journée à vous tous les amis;
Georges :)

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par énix »

Elle fait beaucoup écrire cette 750il HL, dont on ne fait pas bien quel est son réel état.
 
Quelques milliers d'€, ça ne représente que le prix de certaines options en neuf... qui font de cette auto, un modèle exceptionnel ! (Après chacun ses gouts).
 
Dommage qu'elle soit si loin de chez moi, car j'aurai sérieusement étudié son achat...
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4364
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par cyril.m535i »

A 1500 je la prend... C'est cadeau.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par fabricesweet »

Faut attendre la remise en route et voire les éventuels frais pour dire si c'est une affaire ou pas à ce prix

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4364
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par cyril.m535i »

si la boite auto fonctionne et le moteur tourne rond; le reste c'est réparable sans trop de frais. bien sur qu'une série 7 coûte cher en entretien. c'est pas une Clio...mais moyennent quelques pièces voir une auto d'avance pour pièces, sa reste raisonnable pour le statu de la bête...perso j'ai déjà sortie de grange champ une dizaines d'e32 et même après une très longe hibernation sa redémarre et c'est très fiable comme une E34 (beaucoup de pièces commune) même les V8 ou V12. :closedeyes:  
bref le mieux c'est de ne pas les prendre...il y en aura plus pour moi!!! je sauve les baleines bmw!!! :top:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par storm11300 »

cyril.m535i a écrit :si la boite auto fonctionne et le moteur tourne rond; le reste c'est réparable sans trop de frais. bien sur qu'une série 7 coûte cher en entretien. c'est pas une Clio...mais moyennent quelques pièces voir une auto d'avance pour pièces, sa reste raisonnable pour le statu de la bête...perso j'ai déjà sortie de grange champ une dizaines d'e32 et même après une très longe hibernation sa redémarre et c'est très fiable comme une E34 (beaucoup de pièces commune) même les V8 ou V12. :closedeyes:  
bref le mieux c'est de ne pas les prendre...il y en aura plus pour moi!!! je sauve les baleines bmw!!! :top:
 
[Mode HS:ON]
 
:ptdr: :ptdr: :thup: :thup:
 
Vous pouvez faire la même pour moi hein...(touring uniquement E30/E34 :ptdr: et que des gazoul.. hein... :top: )
:whistling: :whistling:
 
[Mode HS: OFF]

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités