Nico-R a écrit :Ils ont rectifié les sièges et soupapes ?
Ou aucun travaux sur les soupapes ?
Celle de la photo c'est nettoyage à l'huile de coude. J'ai fait un microbillage sur une autre, pas mal et très bon état de surface/rapidité. Par contre coût non négligeable.
Quel procédure pour la calamine, tu le fais ou tu fais faire ?
Salut Nico
J'ai le plus grand respect pour le DIY raison pour laquelle j'ai temps de plaisir à lire les post ici
, mais je n'ai franchement pas les compétences.
La culasse à été envoyé chez un spécialiste et les photos m'ont été envoyé des réception par BMW.
Et j'avoue j'ai fait la gueule en voyant l'état des chambres. Je les ai appelé ce matin et même constat pour eux , surtout qu'ils sont du genre à renvoyé mes caches de roue au portugal pour un problème de vernis.
Du coup elle repart chez le spécialiste.
Tout ce que je sais , c'est que les guides, pastille ...ont été changé et les soupapes conservé, planeite et étanchéité.
La voiture a 113000kms et si la culasse etait si degueulasse c'est à cause d'un problème d'overfueling.