Vos Proches Face à Votre Bm

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Vos Proches Face à Votre Bm

Message par ol54 »

manu1963 a écrit :pour moi aussi,
c'est du genre ,t'est ouf ca doit te couté bonbon en entretien.
ben je leurs et dit je fait ce qui me plait de mon pognon point.
pt le fric tu l'enmene pas avec ,donc profite un max et fait toi plaisir temps que tu peut .
voila mon opinion.
:lol: :lol: :lol: :lol:
faut dire manu1963 question plaisir, tu t'es pas privé !!! :D :lol:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Plus envie d' expliquer,==> sourire moqueur :lol: :lol: .

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

zark

Message par zark »

moi ca a commencé quand mon pere acheté une 323 e21 en 80 j'ai achetéla meme en 83 mon pere en a eu 8 autres apres ca aurait pu faire 9 s'il avait été
patient d'attendre pour le X3 et puis pour moi 20 ans apres on prends la meme et recommence.Les reactions sont differentes parce que c'est mon JOUET je la sors quand j'ai envie pas par nescessité.C'est vrai ca consomme un peu beaucoup
mais en performance c'est loin d'etre ridicule surtout en boite 04.Il n'y que ma fille
13 ans qyu n'aime pas ma voiture ca fait vieux qu'elle dit et popur l'embeter je la
conduis a l'ecole avec , mes gamins eux ils s'en foutent et ma femme dit qu'elle fait du bruit et que c'est pas confortable et bien c'est pas grave
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

christophe75

Message par christophe75 »

Pour ma part, je choisis mon entourage, je n'ai donc pas de soucis avec des reflexions idiotes, et/ou jalouses.

Le reste, ils peuvent penser ce qu'ils veulent.

Que ce soit dans mon entourage familial (la petite partie que je cottoie), mon entourage pro, mes amis, je n'ai aucune reflexion.

Et comme je ne recherche pas à convaincre les autres de penser que mon choix perso est le bon...tout va bien :D

Les amateurs de 307 HDi parcourant 9000 km/an, j'evite d'aborder le sujet, on ne peut s'entendre :D

titi750

Message par titi750 »

Ben de mon côté ce qui choque d'abord c'est "quoi, t'as 5 voitures !!?? et t'en fais quoi ??"

Ben je roule avec pardi !!!!

"Mais pourquoi 5 ???" Ben parceque y 'en a pas 2 pareil !!!!! 1 éco pour aller au boulot et 4 plaisir qui dispensent pas le même plaisir !!!

"Et t'as une BM 750 ???" "Ca doit consommer ??" Ben non c'est économique, moins de 10L à 130. Pour la conso j'ai la vieille 745 et son record de 30L/100 sur un plein !!!

Et là en général c'est fin des commentaires :D

Un coup je discutais des frais d'entretien des bagnoles avec mon chef de service (qui a une R11 D pour la petite histoire) : il a été surpris quand je lui ai dit que j'en avais pour seulement 5000F annuels entre toutes les caisses. Ben oui quand on met ses propres mains dans le cambouis, ca aide le portefeuilles !!

Petite réflexion qu'a eu un ami possédant une 911 de 88 lorsqu'il a dit que c'était pas normal que les remboursements kilométriques quand on utilise son véhicule perso soient limités à 7 CV fiscaux : "Monsieur, quand on travaille pour l'administration, on ne roule pas en Porsche !!"

Je pense que cette personne avait payé plus cher son tdi neuf que mon collègue sa 911 ... sachant que le tdi doit perdre 2 plaques à l'année, et la 911 zéro, on se demande qui roule vraiment sur l'or :D :D :D :D

A+
E38, E32 et E23

cris13

Message par cris13 »

:lol: :lol: Tiens ya longtemps qu'on en avait pas reparlé de ça :P :D

Ben un peu la meme chose pour moi !!

- elle est folle : toute façon elle s'est toujours ruinée avec des voitures trop grosses qui consomment trop, qu'on remarque trop, etc.... ben vi pas ma faute si j'aime pas jouer à la poupée :blink:

- tu te rends compte pour le meme prix t'as une voiture toute neuve <_< mais je m'en fou moi, pendant que bibi dépasse ces 312000 km ben l'autre il a changé trois fois de caisse neuve :surprise:

- c'est pas possible comment vous faites vous simple secretaire pour rouler en bm, en plus z'en avez 2 (enfin j'en avais 2) et puis vous les collectionner apparemment, etc..... (pas grave : sur moi je vis seule !!! et à l'occasion ben au lieu de dealer je fais le trottoir !!) :rolleyes:

- ah c'est bien cette fois ci t'as acheté un diesel, fais voir : merde c'est un tanck que t'as, comment tu fais pour te garer..........

j'en passe et des meilleures, mais en fait je ma marre bien les gens sont tellement c**s

et puis depuis le temps que j'ai le permis j'ai toujours mes points, je suis toujours pas sdf, et en plus j'ai des relations très spéciales avec les forces de l'ordre :D ben vi ya pas un jour ou j'ai pas droit à mon controle qui dure qui dure, et puis ça devient rigolo de s'entendre demander vous faites quoi ici à cette heure? vous travaillez où ? genre qu'est ce qu'une blonde fout au volant d'une bm noir d'un km de long en pleine nuit ??? à votre avis, ben elle fait des gaches (honetes les gaches!!), patate, pour se la payer :P mortel

ah vi j'oubliais les eternels vas y que j'accelere au feu rouge des fois que je les depasses :surprise:

ps j'ai toujours pas réussi à convaincre mes parents que les caisses de m****e qu'ils achetent une fortune meme neuves sont vraiment de la m****e :devil:

VIVE LES BM

Biz à tous
@+++
Marseille 13

Larsooie

Message par Larsooie »

Pour l'anecdote, un petit repas en famille hier soir, qui découvre mon nouveau joujou (M3) (je ne les vois pas tout les jours :!! ça fait 1 an quand meme que j'ai la BM !!!).
1ere réaction des cousins (la trentaine) : oh la voiture de dealer, tunnée grave (aucune connaissance des BM ;) ).
1ere proposition : elle est d'origine <_<
2e réaction : Ah bon :blink: :blink: et ça pousse ou c'est juste pour faire beau !!
2e proposition (après 3 centiemes de seconde !!!!) : :blink: :blink: :blink:
3e proposition (après 3 secondes !!) : bah j't'emmène faire un chti tour si tu veux ...
3e réaction : et ouais ce soir après le repas ...
.
.
.
Let's go ... :surprise: :surprise: :surprise:

Mais, mais , c'est une voiture de course !!!!! il est encore tout blanc .... tout le long du trajet, les seuls mots étaient : ralentis, ralentis !!!!

Voila pour l'histoire :rolleyes: :rolleyes:

jerome83

Message par jerome83 »

je ne l'ai pas encore, c'est une série 3. mon père m'a dit : pourquoi pas une 5, tu auras plus de place.... Mon frère m'a dit :" prend une BMW ! c'est de la m***e les audi !" (je m'interessai à l'époque à l'Audi A4). Un cousin m'a dit pareil : "prend une BMW, les Audi c'est des paquebots !"

Pour les autres, je ne sais pas encore, je verrai quand je l'aurai et surtout s'ils m'en parlent....
Image
e46 318i berline silbergrau

323i

Message par 323i »

par contre j'ai jamais osé trop poussé la 323 avec de la famille à bord, il me regarderaient d'un autre oeil après...
j'ai pas trop envie qu'ils connaissent réellement les capacités de l'engin, c'est mieux ainsi, moins de remarques et surtout ma mère se ferait trop de soucis :unsure:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Guglielmu

Message par Guglielmu »

:up:
bmw13fr a écrit : sam. mars 13, 2004 12:27 pm
Alors, comme le dit ma mère "Profite mon fils tant que tu le peux..."  
sur cette phrase TOUT est dit !!!!! B)

Les années passent mais la voix de la mama reste la plus sage quand même. :amen:

Tant de réflexions et de questions !!!! Pas mal de rejugés, encore aujourd’hui !!!! Mais personnellement j’oublie tout quand je suis au volant de ma e30 !!!! :langue: B)
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013
Dodge Challenger 340ci 1972

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »