Tiens ya longtemps qu'on en avait pas reparlé de ça
Ben un peu la meme chose pour moi !!
- elle est folle : toute façon elle s'est toujours ruinée avec des voitures trop grosses qui consomment trop, qu'on remarque trop, etc.... ben vi pas ma faute si j'aime pas jouer à la poupée
- tu te rends compte pour le meme prix t'as une voiture toute neuve

mais je m'en fou moi, pendant que bibi dépasse ces 312000 km ben l'autre il a changé trois fois de caisse neuve
- c'est pas possible comment vous faites vous simple secretaire pour rouler en bm, en plus z'en avez 2 (enfin j'en avais 2) et puis vous les collectionner apparemment, etc..... (pas grave : sur moi je vis seule !!! et à l'occasion ben au lieu de dealer je fais le trottoir !!)
- ah c'est bien cette fois ci t'as acheté un diesel, fais voir : merde c'est un tanck que t'as, comment tu fais pour te garer..........
j'en passe et des meilleures, mais en fait je ma marre bien les gens sont tellement c**s
et puis depuis le temps que j'ai le permis j'ai toujours mes points, je suis toujours pas sdf, et en plus j'ai des relations très spéciales avec les forces de l'ordre

ben vi ya pas un jour ou j'ai pas droit à mon controle qui dure qui dure, et puis ça devient rigolo de s'entendre demander vous faites quoi ici à cette heure? vous travaillez où ? genre qu'est ce qu'une blonde fout au volant d'une bm noir d'un km de long en pleine nuit ??? à votre avis, ben elle fait des gaches (honetes les gaches!!), patate, pour se la payer

mortel
ah vi j'oubliais les eternels vas y que j'accelere au feu rouge des fois que je les depasses
ps j'ai toujours pas réussi à convaincre mes parents que les caisses de m****e qu'ils achetent une fortune meme neuves sont vraiment de la m****e
VIVE LES BM
Biz à tous
@+++