Et Les Cabriolets ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manuz1

Re: Et Les Cabriolets ?

Message par manuz1 »

r2087 a écrit :A tous ceux qui adorent les cabs vous envisageriez de rouler avec en utilisation quotidienne comme vous le feriez avec un coupé ?

Parce qu'un cab en 2ème voiture plaisir, là ça peut passer... Et encore ça dépend duquel !
oui moi le Z1 a était ma voiture quotidienne pendant plusieur mois et le seul pb c'était les courses, sinon pour un célibataire c'est super .

a+
ImageImageToulouse(31)

Ric

Message par Ric »

csc a écrit :Ma caisse de nana me comble totalement. Mais peut être qu'on jour, ma vrai nature va exploser au grand jour :D :D
MDR :lol:

R2087 >> perso le jour ou j'aurai un cab, ce sera en voiture secondaire (voiture plaisir). car pour aller au boulot ou faire les courses, c'est le meilleur moyen de se le faire abimer, de se faire remarquer, et de se faire emmerder...
Donc perso c'est petite bagnole économique pour la semaine, et Z3M pour le weekend :D un jour, un jour... :rolleyes:
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

r2087 a écrit :A tous ceux qui adorent les cabs vous envisageriez de rouler avec en utilisation quotidienne comme vous le feriez avec un coupé ?

Parce qu'un cab en 2ème voiture plaisir, là ça peut passer... Et encore ça dépend duquel !
pour ainsi dire, mon cab est al seule auto que j utilise, meme pour aller en ville ou aller faire les courses, petites ou grosses. donc sur une "berline décapsulée" pas plus de problème qu'avec une autre auto. maintenant sur un roadster c'est sans doute un peu juste, mais j suis sur qu il y a moyen de s'arranger...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

British

Message par British »

Alors, parlons des cabs.
Déjà, je n'aime pas.
Il est vrai que je n'en ai jamais essayé, je ne parlerais donc pas de l'agrément de conduite.
Mais étant parano de nature, je craindrais sans nul doute qu'on me bousille la capote, et autres jalouses vilainies.
D'un autre coté, quand je vais dans des endroits "chauds", je prends la 205 :P
Il y a aussi le chassis, qui ne m'inspire pas.
Mais en fait c'est surtout le feeling... Je ne me vois pas dedans, je ne peux pas vraiment l'expliquer <_<

Ouais, on est pas plus avancés :(
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

r2087

Message par r2087 »

British a écrit :Alors, parlons des cabs.
Déjà, je n'aime pas.
Il est vrai que je n'en ai jamais essayé, je ne parlerais donc pas de l'agrément de conduite.
Mais étant parano de nature, je craindrais sans nul doute qu'on me bousille la capote, et autres jalouses vilainies.
D'un autre coté, quand je vais dans des endroits "chauds", je prends la 205 :P
Il y a aussi le chassis, qui ne m'inspire pas.
Mais en fait c'est surtout le feeling... Je ne me vois pas dedans, je ne peux pas vraiment l'expliquer <_<

Ouais, on est pas plus avancés :(
Justement oui on est avancés !

Je cherche à savoir s'il y a d'autres personnes pour qui les cabriolets ne sont pas les meilleurs compromis automobiles ;)

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

wai, c'est vrai quoi! lancez nous des tomates un peu là!!! :lol: :lol: :lol:
on se fait chier entre amateurs: nous aussi on méprise profondément les toits en durs (dédicace tomz3 qui méprisait le splus de 6 secondes ;) et on le crie haut et fort! :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Ric

Message par Ric »

bon et bien moi si vous me cherchez, je suis allé cherché la scie circulaire pour adapter mes envies sur ma 320/6 :D
vive les cabs :P

Mais il est pas mal ce topic, il me servira peut être pour ma copine, car elle pense elle aussi que les gens qui roulent en cab sont malgré eux assimilés à des "j'me la pète", et elle a pas envie que je prenne un cab...
Pour tant elle avait apprécié quand je l'avais emmené en 325i cab, mais c'est parce qu'elle savait que cétait ma ma voiture ! :D
Image

FIA

Message par FIA »

Moi je le prends tous les jours ou presque, pas quand il neige mais en coupé non plus je le faisais pas :rolleyes:
et quand je vais dans des endroits chauds -> clio :ph34r: mais c'est rare, j'aime pas les endroits chauds et j'aime pas rouler en clio alors que j'ai le Z powaaa :innocent:
ce dernier point etait déjà valable avec mes BM à toit dur, donc finalement ça change pas grand chose cette petite toile mais quand le soleil sort ( quand il veut <_< ) c'est plein les yeux et les oreilles avec les reflets du chrome et le son du 6 :surprise:

B)
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

r2087

Message par r2087 »

FIA a écrit :Moi je le prends tous les jours ou presque, pas quand il neige mais en coupé non plus je le faisais pas  :rolleyes:
et quand je vais dans des endroits chauds -> clio  :ph34r:   mais c'est rare, j'aime pas les endroits chauds et j'aime pas rouler en clio alors que j'ai le Z powaaa  :innocent:
ce dernier point etait déjà valable avec mes BM à toit dur, donc finalement ça change pas grand chose cette petite toile mais quand le soleil sort ( quand il veut  <_<  ) c'est plein les yeux et les oreilles avec les reflets du chrome et le son du 6  :surprise:

B)
En tous cas pour le z3 j'ai ma théorie (qui plaît beaucoup à Ric :lol: ) : si j'en avais un ce serait direct pour ma femme, et en plus il lui plait :shuriken: Et moi je la vois bien dedans :wub:

Et je l'aime infiniment plus que le coupé : y'en a un ici au boulot, devant moi, à 20 mètres depuis qq mois. C'est un 3.0 litres, gris... Il est pas mal mais de profil ça ressemble un peu à une godasse :online:

Ric

Message par Ric »

r2087 a écrit :En tous cas pour le z3 j'ai ma théorie (qui plaît beaucoup à Ric :lol: ) : si j'en avais un ce serait direct pour ma femme, et en plus il lui plait :shuriken: Et moi je la vois bien dedans :wub:
pfffffff :D :D

ça me fait penser que je suis aller à un anniv d'une copine ce weekend, et sa mère a un Z3 1.8 phase 1 gris métal, t'es content hein oliv :lol:

je n'ai qu'une chose à te dire, ta femme a meilleur goût que toi ! et puis c'est tout :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »