Je suis très comptant d'avoir vu ce petit sujet.
J'ai fait l'acquisition d'une BMW 535I depuis 2 mois et c'est un pure bonheur. Je la trouve seulement lente à monter en régime... et oui c'est un bon vieux 12S.
Je voulais à tout prix avoir un V6.. enfin un 6 cylindres !!! J'ai voulu m'acheté une VR6 mais c'est hors de prix par rapport à mon budget... et comme par hazard je me suis trouvé une bonne vieille BM de 88 à 2300€ pour 169000Km. Franchement j'ai douté vu le prix bas mais j'ai sauté sur l'occas !!! Et je ne le regrette pas !!!
J'ai eu plusieurs voiture relativement performante malgrés mes ptits 25 ans (GOLF II GTI 16 (un peu molle), R19 16S (Carrément sous motorisé), Astra GSI 16V (une bombe mais fragile)). De toute, ca me change franchement... même si je trouve qu'on a moins de sensation de pousser que mon IBIZA TDI 110 overclocké à 140 ch... et oui sacrilège je roule avec un poel à mazout mais ca me reviens nettement moins cher que la 535I (6L de Gasoil contre 13L de super 95... y a pas Photo).
Mais bon je me régale à la prendre le WE avec ce magnifique bruit et franchement elle est vraiment bien équipé (cuir, siège électrique (celui du passager est HS

Dommage qu'en ce moment j'ai eu un souci de batterie et dépuis je n'ai plus de fermeture centralisé ni de lève vitre

Voili voilou