faut savoir la mettre en valeur la E36
un ptit peu abaissé des jante de M3, feux blanc
c clair qu une 316i berline noir délavé avec des enjoliveurs pourris ...
c comme une E30 !
une belle E30 avec des jante BBS en 15" une peinture d'origine mais fraiche un moteur qui sors un jolie bruit (ancien)
un interieur pas craquelé avec cette odeur particuliere des voitures un peu ancienne .... MMMmmmm c pour ca que j ai acheté la E30
m enfin c comme le tuning il y en a qui aime et d autre pas ...
J'aime Pas La E36 !
- bmw13fr
Re: J'aime Pas La E36 !
325i E30@286cv powered by ///M
- lorenz
la e36 un capot court!! tu as du mal regarderje n'accroche que sur les voitures avec un long capot (pour amortir le choc lors d'un accident ) donc la petite e36, bof.
- prodj
c'est marrant moi ca a toujours été la e36 ma serie 3 preferé !
la e46 fait trop fade en berline et le coupé est sympa mais ... un peu trop frime je trouve !
la e30 bon ... ca fait vieux quand meme ! et le coupé qui est une berline 2 portes je le trouve vraiment loupé.
la e36 c'est la seule a mon sens qui ait ce subtil équilibre de sportivité et de discretion, c'est pourquoi je prefere la berline d'ailleurs ! le coupé me parait moins homogene, plus agressif ...
pour moi une belle e36 berline je trouve ca trop classe
la e46 fait trop fade en berline et le coupé est sympa mais ... un peu trop frime je trouve !
la e30 bon ... ca fait vieux quand meme ! et le coupé qui est une berline 2 portes je le trouve vraiment loupé.
la e36 c'est la seule a mon sens qui ait ce subtil équilibre de sportivité et de discretion, c'est pourquoi je prefere la berline d'ailleurs ! le coupé me parait moins homogene, plus agressif ...
pour moi une belle e36 berline je trouve ca trop classe

Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
- KOLOS
C'est un peu vrai Charlie, je pense que le problème est là !charlie-AMK a écrit :dans la rue je ne vais pas me retourner pour une E36...Comme si elle n'avait pas d'âme...
On n'est pas de la bonne génération pour aprécier les E36, le message de Jeff touche un peu ce problème aussi.
Je discutais une fois entre copains amateurs d'automobile en général, dont un qui connait bien BM et le reste sans plus (plutôt voitures françaises).
J'ai dit que je préférais deux E30 à une E36 et tout le monde a fait des yeux comme ça =>

sauf le copain qui connait les BM
il m'a dit : " je te comprends KOLOS, avec la E36 c'est toute une période qui s'arrête chez BM, la periode qui va des séries 02 à la E30 ! "
et y'a du vrai dans ce qu'il dit !
et c'est vrai aussi, la E36 assure la lourde charge de la transition !
Je pense que c'est un problème qu'on ne voit pas encore assez, mais qui sera flagrand d'ici quelques années, qund les dernières E36 auront 20 ans !
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- JeffZ3
- Membre du club
et pour cause: c'est pas un coupé, mais une simple deux portesprodj a écrit :et le coupé qui est une berline 2 portes je le trouve vraiment loupé.

va falloir que je dise à ma copine qu'elle une saxo vts coupé tient, ça va lui faire plaisir

allez, je vous laisse, je vais aller polisher mon coupé e21

(humour humour!!!!)

-
très très bien que tout le monde n'aime pas les mêmes modèles ; on ne se battra pas pour acheter le même véhicule d'occasion
j'ai eu une E30 grace à quelqu'n qui passait à E36, sa femme l'engueule tous les matins
je ne sais pas si c'est lié au chagement de voiture

j'ai eu une E30 grace à quelqu'n qui passait à E36, sa femme l'engueule tous les matins

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
-
moi je pense que c juste un problème de génération...
par exemple, quand je traverse une ville avec ma 328 coupé rouge, juste rabaissée avec des jantes de m3, ben croyez moi, TOUS les jeunes se retourne pour me voir passer, en me pointant du doigt...
c affectif: j'ai la voiture que j'admirais à l'âge de 10 ans dans les magazines de tuning...
par contre je pense que ceux à qui la e36 plaît pas spécialement étaient déjà beaucoup plus vieux que moi à sa sortie non???
par exemple, quand je traverse une ville avec ma 328 coupé rouge, juste rabaissée avec des jantes de m3, ben croyez moi, TOUS les jeunes se retourne pour me voir passer, en me pointant du doigt...
c affectif: j'ai la voiture que j'admirais à l'âge de 10 ans dans les magazines de tuning...
par contre je pense que ceux à qui la e36 plaît pas spécialement étaient déjà beaucoup plus vieux que moi à sa sortie non???
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.
-
ca c'est l'avantage d'etre celibataire. Si j'avais une copine qui me poussait a acheter une Clio ou une Saxo plutot qu'une BMW ou autre voiture passion, je sais pas ce que je ferais320i-1984 a écrit :très très bien que tout le monde n'aime pas les mêmes modèles ; on ne se battra pas pour acheter le même véhicule d'occasion![]()
j'ai eu une E30 grace à quelqu'n qui passait à E36, sa femme l'engueule tous les matins![]()

et puis j'ai deja mes parents pour ca

-
+1!!!nico65 a écrit :et puis j'ai deja mes parents pour ca

c tous les même ces parents!!!

728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.
- cheche
Salut,
La E36... bilant mitigé.
De toute les E36 je prefere la M3 coupé, elle a un coté sobre tout en laissant présager un coté haute performance. J'adore.
J'ai vu dernierement un M3 e36 3.2l blanc cabriolet a tomber parterre
! Cuir noir, les tout dernier modéles fabriqués, magnifique!
Ce qui tue la E36 ce sont les centaines de fausses M3... elle parrais donc banal maintenant.
J'en ai une (1 main de 94 en 325i), niveau mécanique le bonheur, niveau finition c'est assez "chip" avec pas mal de rossignols!
Défaut que n'avait pas les E30...
Le son d'un 325 en décata est vraiment tres sympas, le + beau de toute la production E36 selon moi, M3 compris!
Donc a part un beau coupé M3 ou une belle cabrio M3, la e36 me laisse de marbre maintenant alors qu'elle ma longtemps fait rêver.
Amicalement.
La E36... bilant mitigé.
De toute les E36 je prefere la M3 coupé, elle a un coté sobre tout en laissant présager un coté haute performance. J'adore.

J'ai vu dernierement un M3 e36 3.2l blanc cabriolet a tomber parterre

Ce qui tue la E36 ce sont les centaines de fausses M3... elle parrais donc banal maintenant.

J'en ai une (1 main de 94 en 325i), niveau mécanique le bonheur, niveau finition c'est assez "chip" avec pas mal de rossignols!
Défaut que n'avait pas les E30...
Le son d'un 325 en décata est vraiment tres sympas, le + beau de toute la production E36 selon moi, M3 compris!
Donc a part un beau coupé M3 ou une belle cabrio M3, la e36 me laisse de marbre maintenant alors qu'elle ma longtemps fait rêver.
Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991