Budget Suffisant Pour L'achat D'un Cab ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Budget Suffisant Pour L'achat D'un Cab ?

Message par Invité »

les arceaux de securité c'est pour la sécurité !! :D :lol: :innocent:
l'ors d'un tonneau par exemple ils sortent de leur cachette (selon les modeles d'autres sont fixe) et protegent la tete des passagers !!
ca evite que ta tete frotte par terre ou que tu ailles embrasser tes pieds !! :online:

Invité

Message par Invité »

tu as vu ça :
Z3 M

4lb4n

Message par 4lb4n »

Oui, ça fout les boules :(
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

4lb4n

Message par 4lb4n »

J'ai eu des news de la caisse : c'est effectivement une allemande (le mec me dit qu'il l'a acheté dans une concession Jaguar en Allemagne), pas de carnet d'entretien ni de factures, CT ok sauf remarques pour silencieux d'échappement et fuite à un amortisseur avant...

Ca me calme un peu ! Mais si je fais baisser le prix un max, est-ce que ça peut être une bonne affaire ?
Ex 318tds

skytouf

Message par skytouf »

une bonne affaire?

ça dépend, mais n'oublions pas que c'est quand même une BM, donc pas de souci a priori, je connais des gens qui ont acheté des voiture sans carnet ni rien en provenant d'allemagne et pas de souci, alors si elle te plait, et lors de l'essai pas de problème rencontré, ça peut-être une affaire.

pour la négociation, va chez BM, demande le prix pour changer les amortos et changer l'échappement, suivant le montant tu négocie, tu pars sur le prix demandé et tu le fais vbaisser le cout des réparations.

demande lui lors de l'essai de te presenter la facture d'achat.

motif de la vente?

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

4lb4n a écrit :pas de carnet d'entretien ni de factures
moi j achete pas! T as aucun moyen de suivre le kilometrage, il te vends une caisse a 95.000 kms alors qu elle en a 310.000, tu ne sais pas quels frais ont été fait dessus ni pourquoi... a moins de bien connaitre le type d auto et d etre pret a assumer des vices cachés (ce que j ai fait avec mon cab acheté chez BM sans aucune garantie) ou pour un prix trés bas, je n acheterai pas un véhicule sans suivi. Surtout s il est vendu dans la cote.
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

4lb4n

Message par 4lb4n »

Apparament le mec est un négociant. Cela fait 2 mois qu'il a la voiture et il m'assure qu'il n'y a aucun frais à prévoir. Il me redit que le rapport du contrôle technique signale juste 2 remarques : le silencieux et la légère fuite à l'amortisseur avant... Il me la fait à 9000 euros ferme. Vous en dites quoi ?

Y-a-t-il l'un d'entre-vous qui habites vers La Rochelle pour allez voir la bête ?
Ex 318tds

lebuffle

Message par lebuffle »

Fuite d'armoto? et pas de frais à prévoir? Si tu as 12500 je te vends mon coupé 328M B) avec carnet BM. Ceci dit moi qui suis un peu parano, à partir du moment où je n'ai pas le carnet d'entretien je n'achète pas, factures tout dépend de la personne si c'est un fou de BMW, car on a bo dire BMBMBM mais ya qd même des exceptions. Par ailleurs, dans le cas où tu aurais un gros pépin les procédures pour escroquerie ou vice caché... sont longues. Parole de juriste.

Tiens d'ailleurs j'aimerais bien savoir s'il y a des juristes sur le site.

4lb4n

Message par 4lb4n »

Extrait de son dernier mail :
"je peux vous faire une garantie de 3 mois sur la voiture et je certifie
et m'engage personnellement sur le kilométrage sur la facture !" :blink:
Ex 318tds

lebuffle

Message par lebuffle »

Bon appelle moi je v te faire un cours juridique et qqs conseils supplémentaires pour un éventuel achat 0660457333.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »