L'appel Du Z3m

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
philizy

Re: L'appel Du Z3m

Message par philizy »

:lol: B) alors , il a combien de bornes maintenant le Z??? :huh:
ça c'est de la p**ain de mecanique hein, ç'est du costaud....
et au prix où je te l'ai vendu B) t'a pas fais une mauvaise affaire!
veinard...
sinon ma ///M3 est amusante , mais le mauvais caractere du Z me manque, c'est le coté originale et exclusif du Z que je ne retrouve pas dans La ///M , ....donc ...COUPE Z3 ///M :surprise: :surprise: :devil:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

tu l avais vendu combien le Z? combien de bornes? options, équipement? MERCI ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

philizy

Message par philizy »

jeff325ic a écrit :tu l avais vendu combien le Z? combien de bornes? options, équipement? MERCI ;)
:( je l'ai vendu 15000 euros à 105000 kms garantie 3mois , cuir rouge, sieges elec, kit ///M, clim ,ordi, etc... sa67 me le reprenai 13000 euro contre la ///M3 , et j'ai refusé alors il m'a trouvé l'acheteur pour 15000 et j'ai traité direct avec lui. sympas !!! B)

Thunder

Message par Thunder »

philizy a écrit ::lol: B) alors , il a combien de bornes maintenant le Z??? :huh:
ça c'est de la p**ain de mecanique hein, ç'est du costaud....
et au prix où je te l'ai vendu B) t'a pas fais une mauvaise affaire!
veinard...
sinon ma ///M3 est amusante , mais le mauvais caractere du Z me manque, c'est le coté originale et exclusif du Z que je ne retrouve pas dans La ///M , ....donc ...COUPE Z3 ///M :surprise: :surprise: :devil:
C'est marrant, j'aurais pensé que la M3 aurait eu un comportement + bestial qu'un Z3 2.8...

z3coupé

Message par z3coupé »

le z a 116000km et c'est toujours le bonheur.

z3coupé

Message par z3coupé »

c'est sur qu'a ce prix la j'ai fait une tres bonne affaire.ca fesait plus de 3 mois que j'en cherchais un.j'etais borné sur un noir interieur cuir rouge.j'habite juste a cote de l'allemagne mais il est tres tres difficile de trouver ce genre de vehicule.soit le prix est raisonnable mais dans ce cas la l'auto est plus que louche; que ce soit chez les professionnels ou les particulier(j'en avais vu un a 16000€ soit disant 450000km mais les verins du coffre etaient hs le volant completement "lisse" les caoutchouc des pedales on en parle meme pas et bien sur pas de carnet d'entretient!!!!!!)soit les prix s'envole et en dessous de 20000€ tu n'a rien de clair.je pense qu'il profite du fait que cette voiture est tellement particuliere que le mec qui en veut une a tout prix prendra soit une ME...E soit il mettra le prix.en tout cas JE L'AIME cette voiture et je pense ne jamais la revendre.

z3coupé

Message par z3coupé »

juste une question : le pack M il correspond a quoi mis a part le volant et les superbes prises d'air?

Thunder

Message par Thunder »

z3coupé a écrit :juste une question : le pack M il correspond a quoi mis a part le volant et les superbes prises d'air?
- Sièges M
- Chassis sport
- Jantes 17' avec même monte pneumatique que le Z3M
- arceaux

z3coupé

Message par z3coupé »

pas sur pour les jantes j'ai du 16

Thunder

Message par Thunder »

z3coupé a écrit :pas sur pour les jantes j'ai du 16
D'un autre côté, je suis même pas certain que le pack M ait vraiment existé chez BM en tant que tel... je me demande si ce n'est pas une appelation officieuse qui regroupe un certain nombre d'options, lesquelles options variant d'une fois sur l'autre...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »