Sinon oui dans les memes prix que chez nous y'a de bonnes autos, bien sur. Les allemands sont pas plus roublards que nous et vice versa.
Simplement qu'on me fasse pas croire que la meme 325i dans le meme état se trouve à 1000 euro en Allemangne c'est du pipo ou alors ma voisine c'est la vierge Marie et sa mère la reine d'Angleterre là OK
fokjvoissa.com a bien comprit ce que je voulais dire
Maxime => le bouton n'a tjs pas été changé j'en trouve pas des aussi bon état mais pas griffé, j'investirais en neuf je crois...
Direct asusrence = pipo.Nelson a écrit :Non c'est pas ça.fokjvoissa.com a écrit : La valeur expertisée de ton véhicule à priori elle concerne pas ton assureur mais celle du tiers qui t'es rentré dedans...
Exemple chez direct assurance, ils te demandent une expertise qui ne rend compte que de l'etat de l'auto. ca ne donne aucunement une valeur a l'auto.
De plus si on s'en tiens a ce que tu dis, cjhercheune325 pourrait avori la meilleur assurance du monde s'il se fait demolir la caisse par un tiers non identifié ou non assurer il l'a dans l'os.
Là il faut etre tous risques. avoir +31piges et 50% de bonus...
Une expertise c'est pas ça. C'est un expert qui passe et qui regarde ton auto sous toutes les coutures, comme l'expert qui passe pour l'exminer apres un carton sauf que là c'est avant.
Je compte bien le faire avec la 320 quand elle sera finie, ça coute 2000 euro alors qu'elle va m'en couter le double si c'est pas plus
Par contre une expertise se déprécie avec le tps il faut en refaire une par an normalement, une tous les deux ans c'est bien aussi.
Enfin chez Aviva c'est comme ça que ça se passe et chez Clavel aussi je leur ai demandé, c'est unexpert indépendant qui passe et il remet ses conclusions et la valeur de l'auto qu'il estime et il donne tout ça à l'assurance. Comme ça en cas de pépin elle vaut déjà pas la même chose que la cote argus.