Combien Mettriez Vous Dans Cette Voiture?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: Combien Mettriez Vous Dans Cette Voiture?

Message par charlie-AMK »

Aleynos, j'ai jamais dit que toutes les BMW allemandes étaient des merguez ;) , simplement je suis désolé mais quand on dit dit qu'en Allemagne on trouve les mêmes à 1000 ou 1500 euro je dis non, les 9/10ème sont dotées d'un passé louche ou trafiquées ou non immatriculables en France (ou les 3 àla fois :surprise: ) à cause de tuning extreme que le TUV accepte mais pasl a DRIRE (reception à titre isolé welcomes you !)...et vaut voir l'état et le kilometrage de ces voitures.
Sinon oui dans les memes prix que chez nous y'a de bonnes autos, bien sur. Les allemands sont pas plus roublards que nous et vice versa.
Simplement qu'on me fasse pas croire que la meme 325i dans le meme état se trouve à 1000 euro en Allemangne c'est du pipo ou alors ma voisine c'est la vierge Marie et sa mère la reine d'Angleterre là OK :D

fokjvoissa.com a bien comprit ce que je voulais dire :D

Maxime => le bouton n'a tjs pas été changé j'en trouve pas des aussi bon état mais pas griffé, j'investirais en neuf je crois... :ph34r:
Nelson a écrit :
fokjvoissa.com a écrit : La valeur expertisée de ton véhicule à priori elle concerne pas ton assureur mais celle du tiers qui t'es rentré dedans...
Non c'est pas ça.
Exemple chez direct assurance, ils te demandent une expertise qui ne rend compte que de l'etat de l'auto. ca ne donne aucunement une valeur a l'auto.

De plus si on s'en tiens a ce que tu dis, cjhercheune325 pourrait avori la meilleur assurance du monde s'il se fait demolir la caisse par un tiers non identifié ou non assurer il l'a dans l'os.
Là il faut etre tous risques. avoir +31piges et 50% de bonus...
Direct asusrence = pipo.

Une expertise c'est pas ça. C'est un expert qui passe et qui regarde ton auto sous toutes les coutures, comme l'expert qui passe pour l'exminer apres un carton sauf que là c'est avant.
Je compte bien le faire avec la 320 quand elle sera finie, ça coute 2000 euro alors qu'elle va m'en couter le double si c'est pas plus :lol: ...
Par contre une expertise se déprécie avec le tps il faut en refaire une par an normalement, une tous les deux ans c'est bien aussi.
Enfin chez Aviva c'est comme ça que ça se passe et chez Clavel aussi je leur ai demandé, c'est unexpert indépendant qui passe et il remet ses conclusions et la valeur de l'auto qu'il estime et il donne tout ça à l'assurance. Comme ça en cas de pépin elle vaut déjà pas la même chose que la cote argus.
Image

aleynos

Message par aleynos »

c est pas pasque c est des guez qu ell sont moins chere la bas

c est pasque c est le marche qui est comme ca!!

alors une bm qui vaux la bas 2000 euro dans le meme etat ici il en veulent 3000 ou 4000 !!! :angry:
Image

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

[quote]Je compte bien le faire avec la 320 quand elle sera finie, ça coute 2000 euro [quote]

T'es sûr du tarif???? je fais expertiser la mienne lundi et çà va me coûter 100€... et c'est pas mon beau-frère qui l'expertise hein!!! Un vrai expert auto...

wil59

Message par wil59 »

deja elle te plait.t as flashé :rolleyes:

mais ne soit pas pressé.
cher ou pas ,de toute facon il ne la vendra pas.surtout a 4000.
attend 1 peu ,travail le sans le brusqué ,si ca prend 3 semaines ou meme 4 mais que tu gagne 1000€ voir + c est pas mal.

mais franchement c est sur c est negociable car il n aura pas beaucoup d amateurs serieux pour sa voiture voir meme aucun.

patience,patience.... :innocent:
Image

farjone

Message par farjone »

franchement, si elle te plait et quelle est dans ta fourchette de prix

PRENDS LA !!!!!!!!!!!

j'ai payé la mienne 4000 € ! les gens ne voulait pas croire à son kilométrage , alors personne n'est venu la voir !

SI TU LA VUE et QUELLE TE PLAIT PRENDS LA

il n'y a pas de E30 en bon état partout.....trop de gens qui n'achètent jamais de voiture parce qu'ils veulent la perle et qu'ils préfèrent rouler dans une daube tdi ! Franchement c'est quoi 3500/4000 € pour une voiture propre de 171 CV, alors qu'une Modus neuve ça vaut....

Rien à foutre du prix supposé d'une E30. Si elle te plait prend là !
Sinon tu vas attendre toute ta life !!!
c'est mon avis !
j'y connais pas grand'chose en caisse, mais je préfère rouler dans ma E30 à 4000 € que dans certaines que j'ai vu à 2000 €. Il y a pas mal de E30 à 2000€, qui se retrouve équipée d'accessoires pour le triple du prix, ou en réparations.....

PS : pas de carnet avec ma voiture....juste quelques factures.....par contre maintenant je sais que c'est son kilométrage. Pas de bruit d'air sur l'autoroute, demonté une porte, c'est nickel partout, bon historique des proprios (que j'ai appris plus tard, etc.....) Il faut faire confiance de temps en temps....ma voiture je l'aurais payé plus cher même ! je n'aurais jamais acheté une E36, et je pourrais avoir une E46...tout dépend de ce que tu veux mettre pour avoir une voiture qui te plait ! Je connais des gens qui te dirais que d'acheter une 205 GR te coûterais moins cher...ils auraient raison, alors.......

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

fokjvoissa.com a écrit :
Je compte bien le faire avec la 320 quand elle sera finie, ça coute 2000 euro

T'es sûr du tarif???? je fais expertiser la mienne lundi et çà va me coûter 100€... et c'est pas mon beau-frère qui l'expertise hein!!! Un vrai expert auto...
lapsus : je voulais dire côte 2000 euro, pas coute. ;)
une expertise c'est 85-100 euro en effet.
Image

kmim

Message par kmim »

slt,
a ce prix là il a surement mis un wc le gars :ptdr: :ptdr: :ptdr:
non sérieux en prenant ton mal en patience tu finiras par trouver ton bonheur.

farjone

Message par farjone »

N'oublie pas que si il t'arrive un truc non responsable l'assurance ne te remboursera pas plus de : 1470 €

ma première E30
acheté 3000 € avec 190 000 KM, nickelle dans un garage, toutes les factures depuis 1989....
remboursé par la maiff
= 3200 €

Franchement qui a acheté sa E30 1500 € en Allemagne ?
on fait un sondage sur le prix supposé des autos en rapport avec l'état ?
on voit qui a payé quoi ! et quel voiture pour quel état.
Il y aura toujours des gens pour te dire que tu fais une mauvaise affaire !
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

wil59 a écrit :deja elle te plait.t as flashé :rolleyes:

mais ne soit pas pressé.
cher ou pas ,de toute facon il ne la vendra pas.surtout a 4000.
attend 1 peu ,travail le sans le brusqué ,si ca prend 3 semaines ou meme 4 mais que tu gagne 1000€ voir + c est pas mal.

mais franchement c est sur c est negociable car il n aura pas beaucoup d amateurs serieux pour sa voiture voir meme aucun.

patience,patience.... :innocent:
Oui je vais certainement faire cela, le seul truc ce sont ces suintements...
Image

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

Disons que le proprio est honnete c est sur, j ai note le nom du garage bmw cité sur les 3 fatcures qui ne sont pas parties a la poubelle, j'ai aussi le numero de l'établissement qui a fait le Ct, peut etre que ces deux etablissements me fourniront des explications?
Sinon y a un m sur le volant et un sur le levier de vitesses, mais c est une 13cv.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »