La Roue De Secours

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: La Roue De Secours

Message par sergouilbm »

Merci R2087 pour ta roue Trx à la place du vide dans le coffre de mon alpina !

Bon, là où elle est elle n'en a pas besoin...

Par contre le pneu est craquelé et ça coute cher un trx, non?

COX

Message par COX »

SAlut a tous voila ma jante!!!!

Une superbe jante tole bien noir!!!!
Pas un pete de rouille!!!!

Pneus dunlop en 175/70 R14 bien usé!!!
Il reste il me semble 0.5mm de gomme!!

Toujours verifier et toujours gonfler e 2.6 bars!!!!

LEs photos:

Image
Image
Image
Image

A plus COX
:D :D
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

cannesetoile

Message par cannesetoile »

quand j'achete une voiture et que je l'a prepare je netoie la roue de secours comme tout le reste nikel. sur ma voiture la roue est en alu avec un P600 usé a moitié, et toute propre..........je fais aussi souvent la pression de cette roue !

j'ai eu deux mercedes recement, une de 78 et une de 83 avec la roue de secours neuve d'origine jamais sortie du bac ( trace de peinture le long du pneu), c'est la surprise du chef
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

superpooky

Message par superpooky »

mes roues de sec :
j'avais une roue tôle noire avec un vieux nangang usé à mort en 185/15 sur le 325td... j'ai maintenant une jante Alpina en 205/16 et un Michelin complètement usé ... c'est mieux mais il est mort aussi ... par contre, j'ai bien 5 jantes Alpina dans le 325td !
pour la 1802, vu que j'aime pas rouler avec un côté qui tire, j'ai toujours deux roues dans le coffre qui sont identiquement usées et dimensionnées ... ce sont les michelins MXV2 que j'avais à Issoire ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

gregos16

Message par gregos16 »

Je ne résiste pas à l'envie de faire un peu d'autodérision sur ce sujet :
Je crève une semaine après avoir acheté ma 330Ci, seul dans une zone indus à passé minuit ... charmant.
Je leve le tapis de coffre et vois un grand trou VIDE !
J'étais fin énervé après le vendeur que je suspectais d'avoir utilisé la jante pour remplacer une des 4 abimées.
Je laisse l'auto en esperant qu'elle ne subisse pas de vandalisme et telephone le lendemain chez BMW pour acheter une roue.
Le gars m'explique que je ne serais pas le 1ier à ne pas avoir vu sous le cache noir une galette !!!
En fait il y a la place pour mettre une vraie roue + un cache et une galette.
Quelle histoire !
Du coup j'en ai profité pour changer les 2 pneus arriere et faire monter le rescapé de la crevaison sur une jante tolle de 17" (70€).

Je vous souhaite une bonne année en BM (sans crevaison).

Invité

Message par Invité »

Salut, en ce qui me concerne, la roue de secours de mon auto est neuve, un Pirelli P6000 :D
Par contre, elle est dans le jardin, servant à maintenir une bache au sol! (tres efficace).
J'avais besoin de la place de la roue de secour à cause de ma femme et de sa façon de prévoir la quantitée de bagages à emporter :blink:

J'ai acheté une bombe anti crevaison et ai émis le souhait de ne pas crever pour la nouvelle année :P

Voltijman

Message par Voltijman »

Salut,
moi comme roue de secour j'ai une BBS 14" neuve avec un pneu neuf d'origine (michelin MXV2)
La roue a jamais été sortie de son emplacement...
par contre j'ai jamais verifié la pression.... :(

Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

wiggys92

Message par wiggys92 »

J'avais besoin de la place de la roue de secour à cause de ma femme et de sa façon de prévoir la quantitée de bagages à emporter  
:surprise: Ta femme arrive à ne pas tout rentrer dans le coffre d'une 7 :thup: :D

Qu'est ce qu'il te reste à acheter maintenant? une camionnette? :oupsss: :surprise:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

darnal77

Message par darnal77 »

Bonjour,

Tout d'abord bonne année à vous tous

Moi aussi sur ma E46, j'ai cru que le vendeur ou l'ancien propriétaire avait utilisé la roue de secours sans la remplacer et puis aprés j'ai ôté le cache en plastique et j'ai une magnifique galette !!!

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Message par Invité »

wiggys92 a écrit ::surprise: Ta femme arrive à ne pas tout rentrer dans le coffre d'une 7 :thup: :D

Qu'est ce qu'il te reste à acheter maintenant? une camionnette? :oupsss: :surprise:
Effectivement, j'y ai songé :(
Mais je crois que dans ce cas, elle "s'adapterait" encore à la situation :wacko:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »