Merci R2087 pour ta roue Trx à la place du vide dans le coffre de mon alpina !
Bon, là où elle est elle n'en a pas besoin...
Par contre le pneu est craquelé et ça coute cher un trx, non?
La Roue De Secours
- sergouilbm
- COX
Re: La Roue De Secours
SAlut a tous voila ma jante!!!!
Une superbe jante tole bien noir!!!!
Pas un pete de rouille!!!!
Pneus dunlop en 175/70 R14 bien usé!!!
Il reste il me semble 0.5mm de gomme!!
Toujours verifier et toujours gonfler e 2.6 bars!!!!
LEs photos:

A plus COX

Une superbe jante tole bien noir!!!!
Pas un pete de rouille!!!!
Pneus dunlop en 175/70 R14 bien usé!!!
Il reste il me semble 0.5mm de gomme!!
Toujours verifier et toujours gonfler e 2.6 bars!!!!
LEs photos:

A plus COX
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
- cannesetoile
quand j'achete une voiture et que je l'a prepare je netoie la roue de secours comme tout le reste nikel. sur ma voiture la roue est en alu avec un P600 usé a moitié, et toute propre..........je fais aussi souvent la pression de cette roue !
j'ai eu deux mercedes recement, une de 78 et une de 83 avec la roue de secours neuve d'origine jamais sortie du bac ( trace de peinture le long du pneu), c'est la surprise du chef
j'ai eu deux mercedes recement, une de 78 et une de 83 avec la roue de secours neuve d'origine jamais sortie du bac ( trace de peinture le long du pneu), c'est la surprise du chef

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- superpooky
mes roues de sec :
j'avais une roue tôle noire avec un vieux nangang usé à mort en 185/15 sur le 325td... j'ai maintenant une jante Alpina en 205/16 et un Michelin complètement usé ... c'est mieux mais il est mort aussi ... par contre, j'ai bien 5 jantes Alpina dans le 325td !
pour la 1802, vu que j'aime pas rouler avec un côté qui tire, j'ai toujours deux roues dans le coffre qui sont identiquement usées et dimensionnées ... ce sont les michelins MXV2 que j'avais à Issoire ...
j'avais une roue tôle noire avec un vieux nangang usé à mort en 185/15 sur le 325td... j'ai maintenant une jante Alpina en 205/16 et un Michelin complètement usé ... c'est mieux mais il est mort aussi ... par contre, j'ai bien 5 jantes Alpina dans le 325td !
pour la 1802, vu que j'aime pas rouler avec un côté qui tire, j'ai toujours deux roues dans le coffre qui sont identiquement usées et dimensionnées ... ce sont les michelins MXV2 que j'avais à Issoire ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
gregos16
Je ne résiste pas à l'envie de faire un peu d'autodérision sur ce sujet :
Je crève une semaine après avoir acheté ma 330Ci, seul dans une zone indus à passé minuit ... charmant.
Je leve le tapis de coffre et vois un grand trou VIDE !
J'étais fin énervé après le vendeur que je suspectais d'avoir utilisé la jante pour remplacer une des 4 abimées.
Je laisse l'auto en esperant qu'elle ne subisse pas de vandalisme et telephone le lendemain chez BMW pour acheter une roue.
Le gars m'explique que je ne serais pas le 1ier à ne pas avoir vu sous le cache noir une galette !!!
En fait il y a la place pour mettre une vraie roue + un cache et une galette.
Quelle histoire !
Du coup j'en ai profité pour changer les 2 pneus arriere et faire monter le rescapé de la crevaison sur une jante tolle de 17" (70€).
Je vous souhaite une bonne année en BM (sans crevaison).
Je crève une semaine après avoir acheté ma 330Ci, seul dans une zone indus à passé minuit ... charmant.
Je leve le tapis de coffre et vois un grand trou VIDE !
J'étais fin énervé après le vendeur que je suspectais d'avoir utilisé la jante pour remplacer une des 4 abimées.
Je laisse l'auto en esperant qu'elle ne subisse pas de vandalisme et telephone le lendemain chez BMW pour acheter une roue.
Le gars m'explique que je ne serais pas le 1ier à ne pas avoir vu sous le cache noir une galette !!!
En fait il y a la place pour mettre une vraie roue + un cache et une galette.
Quelle histoire !
Du coup j'en ai profité pour changer les 2 pneus arriere et faire monter le rescapé de la crevaison sur une jante tolle de 17" (70€).
Je vous souhaite une bonne année en BM (sans crevaison).
-
Invité
Salut, en ce qui me concerne, la roue de secours de mon auto est neuve, un Pirelli P6000
Par contre, elle est dans le jardin, servant à maintenir une bache au sol! (tres efficace).
J'avais besoin de la place de la roue de secour à cause de ma femme et de sa façon de prévoir la quantitée de bagages à emporter
J'ai acheté une bombe anti crevaison et ai émis le souhait de ne pas crever pour la nouvelle année
Par contre, elle est dans le jardin, servant à maintenir une bache au sol! (tres efficace).
J'avais besoin de la place de la roue de secour à cause de ma femme et de sa façon de prévoir la quantitée de bagages à emporter
J'ai acheté une bombe anti crevaison et ai émis le souhait de ne pas crever pour la nouvelle année
- Voltijman
Salut,
moi comme roue de secour j'ai une BBS 14" neuve avec un pneu neuf d'origine (michelin MXV2)
La roue a jamais été sortie de son emplacement...
par contre j'ai jamais verifié la pression....
Nico
moi comme roue de secour j'ai une BBS 14" neuve avec un pneu neuf d'origine (michelin MXV2)
La roue a jamais été sortie de son emplacement...
par contre j'ai jamais verifié la pression....
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
-
wiggys92
Qu'est ce qu'il te reste à acheter maintenant? une camionnette?
- darnal77
Bonjour,
Tout d'abord bonne année à vous tous
Moi aussi sur ma E46, j'ai cru que le vendeur ou l'ancien propriétaire avait utilisé la roue de secours sans la remplacer et puis aprés j'ai ôté le cache en plastique et j'ai une magnifique galette !!!
a+
Tout d'abord bonne année à vous tous
Moi aussi sur ma E46, j'ai cru que le vendeur ou l'ancien propriétaire avait utilisé la roue de secours sans la remplacer et puis aprés j'ai ôté le cache en plastique et j'ai une magnifique galette !!!
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN
-
Invité
Effectivement, j'y ai songéwiggys92 a écrit :Ta femme arrive à ne pas tout rentrer dans le coffre d'une 7
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il te reste à acheter maintenant? une camionnette?![]()
Mais je crois que dans ce cas, elle "s'adapterait" encore à la situation