Comme quoi nos vertebres ont vraiment des perceptions differentes !!
Mon 964 C4 en chassis sport et jantes 17 me paraissait AUSSI confortable que le Z3 (d'origine)..
La difference se trouvait plus dans la transmissions d'informations car sur le Z3 j'avais vraiment l'impression d'etre assis sur le train arrière...
J'ai "débuté" en automobile avec une austin mini et à coté de ça, toutes les voitures vous paraissent confortables !!
.. je ne vous dis pas quelles sont mes impressions dans le S8 ...
Marco
Z3 Coupé
- Elsupermarco
- JeffZ3
- Membre du club
Re: Z3 Coupé
+1Elsupermarco a écrit :J'ai "débuté" en automobile avec une austin mini et à coté de ça, toutes les voitures vous paraissent confortables !!

d'ailleur je trouve qu'il y a une différence de perf assez notable entre les 42 cv (réels hein, pas fiscaux

par contre niveau sensation, a 120 en mini sur petites routes, c est qd meme qq chose... plus impressionnant et moins rassurant qu'en Z.
et je consomme autant en ZM qu'en Mini

-
No soucy ! en tout cas, je trouve seulement que l'on ne peut pas dire c'est une voiture confortable. Une vrai voiture de sport (comme le Z3M) est de toute façon tout sauf confortable non ? ce n'est ce qu'on lui demande d'ailleurs ! enfin bref -> bisserier : très bon choix qu'un Z3M coupé ....... arfff et dire que j'aurais du rouler en Z3M coupé GPOWER 450 chJeffZ3 a écrit :@ bmwpowerclub: y a pas de polémiquechacun donne son point de vue, et c'est normal que les uns et les autres divergent. Personne ne dira que tu as tord de trouver le Z tape [...censuré...], vu que tout ça est affaire de gout perso et ne se discute pas. on donne juste un avis différent, n'y voit aucune sorte "d'attaque" perso.

- JeffZ3
- Membre du club
encore une fois, et le plus sincèrement du monde, je peux dire que dans sa catégorie, oui, je le trouve confortable: 200 bornes de départementales, et aucune fatigue, voire une furieuse envie de rouler encore et encorebmwpowerclub a écrit :Une vrai voiture de sport (comme le Z3M) est de toute façon tout sauf confortable non ? ce n'est ce qu'on lui demande d'ailleurs !

je verrais ce que ça donne sur un trajet plus long.
mais comme dit plus haut: qd on a roulé qq années en Mini, on trouve toutes les voitures ultra confortables ensuite.