oui comme l edit tout le monde le principal est que tu n'es rien en tout cas c'est solide un e30 car en intervention ( suis pompier!) est fait une ax ki avait fait u tonneau et ba le toi il etait o nivo du capot!!!
donc fo vite oubliez ca et trouvé ca remplacante ke tu pourra encore plus bichonné
c'est clair que ça me calme plus maintenant que le soir même.
au fait, selon le garagiste c'est le pneu arrière gauche qui a éclaté, ce qui a fait que la voiture a déjanté...
comme vous dites elle m'a sauvée la vie!
je n'ose imaginer si je n'avais pas la ceinture ou si j'avais un cabriolet...
bonne soirée
BMW 328i E36 Coupé Worldline Sport 12/96 - 244.500 km ex BMW 318is E30 10/89 ex BMW 316i E30 Worldline 04/1990
Oui en effet tu as eu de la chance, mais il est clair que n'importe quelle propulsion d'époque aurait causé le même problème.
Bon, les chassis BMW sont toujours solides en général (sauf le toit sur les séries de cette époque, qui a tendance à se déformer facilement).
Je sais que la vie c'est primordial, mais ca fait toujours du mal de perdre une caisse qu'on aime (surtout si c'est la 1re BM). Je n'imagine même pas si ca m'arrivait avec mon E28 préférée ! J'ai déja failli faire un arrêt cardiaque pcq g enfoncé légérement une portière dans un parking mais la !
Enfin bref, je te souhaite de retrouver bientôt le plaisir de conduire BMW, et cette fois si possible avec les légendaires 6 en lignes (M30 Bien sur !), pour la carrosserie (3,5,6,7) tu prends ce que tu veux.
Mais d'un autre côté si tu veux encore une 316, je te comprends !
Je suis sur une 315 actuellement, plus de charme à mon goût !
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.