loloaston a écrit :salut,
essaies de trouver une avec un vanos.....au niveau conso tu seras largement gagnant (c'est aussi vrai avec la 325

).
J'ai un voisin qui en avait une, et je me rappelle qu'en ville c'était un gouffre, car pas de couple à bas régime.
Je ne critique pas la 320 (qui est un excellente voiture) mais je pense que pour un prix équivalent tu peux en trouver une Vanos.
ciao
En ville, avec la mienne, (pas de vanos), le tarif c'est 14-15 litres au 100 sans faire le fou aux feux.
Sur autoroute, je suis descendu sous les 10 litres au 100.

Ma voiture est peut etre pas bien réglée, elle a 200000 km.
Maintenant ca m'etonnerait qu'avec une 325 on tourne a moins de 10-12 litres au 100 minimum en ville.
Enfin ayant choppé la mienne a 3000 euros au lieu de 4000, et ayant ecumé les annonces il y a 1 an, je peux dire que je n'ai pas vu beaucoup de e36 6 cylindres sous les 4000 euros.
La mienne (coupé, c est plus cher) etait a 4000 euros sur l'annonce.
Y avait une 325 ia avec 230000km a 3000 euros.
et le reste etait plus cher.
Perso j'aime pas les bm blanches, et pas trop les berlines, donc pas trés chaud pour celle de ebay.
Niveau suivi: la mienne a un suivi chaotique ( pas toutes les factures, nbres exact de proprios inconnus,), mais la derniere proprio l'a gardée 5 ans, et elle m'a filée ses factures, la caisse tourne bien, pas de pépins depuis que je l'ai, alors le suivi impeccable, c'est peut etre pas obligatoire, tout dépend du mec que t'as en face. J'ai fait 8000 bornes avec, juste changé le visco, les 4 plaquettes et tous les fluides pour partir sur une bonne base.