Bientot Une E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
V i p

Re: Bientot Une E36

Message par V i p »

jack_sparrow a écrit :
V i p a écrit :
jack_sparrow a écrit :J'ai trouvé celle la, elle est belle, si les factures suivent, je pense que ca vaut le coup de mettre 4500 euros...
http://cgi.ebay.fr/320i-BMW-COUPE_W0QQitem...1QQcmdZViewItem

Moins belle, mais une premiere main!!!!

http://cgi.ebay.fr/Vends-tres-belle-BMW-32...1QQcmdZViewItem
Le tunning bof bof...
oui tu as raison, et puis elles sont deja trés belles d'origine, ca avance avec ton vendeur?
Puté j'avais pas vu le 2ème lien!!!
C'est celle ci, il l'a mise sur ebay.
Les 2 pneus neufs dont il parle dans l'annonce sont des pneus réchappées ;)
La clim ne fonctionne plus, quant à l'expertise à 6500€ :D
Bref, pas de nouvelles mais personne ne semble interessé.

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

Franchement mettre des pneux rechappés sur une BMW, c'est être un peu avar...

Et une clim en panne ça peut chiffrer beaucoup...

Franchement à voir

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

V i p

Message par V i p »

darnal77 a écrit :Salut,

Franchement mettre des pneux rechappés sur une BMW, c'est être un peu avar...

Et une clim en panne ça peut chiffrer beaucoup...

Franchement à voir

a+
Clair que ca craint les réchappés par contre à mon avis c'est simplement une recharge pour la clim.

fifi93

Message par fifi93 »

IL est bizare ton vendeur !!!

Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il la lacheras à 3000 € (remarque elle est blanche, c dur à vendre).....

Si toutefois il te la faissait à 3000 €, tu pourras te vantr d'avoir fais une belle affaire, car de 320i avec un tel suivi mécanique (si c vérifiable) et bien ça ne court plus les rues...

A suivre...
Image

V i p

Message par V i p »

fifi93 a écrit :IL est bizare ton vendeur !!!

Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il la lacheras à 3000 € (remarque elle est blanche, c dur à vendre).....

Si toutefois il te la faissait à 3000 €, tu pourras te vantr d'avoir fais une belle affaire, car de 320i avec un tel suivi mécanique (si c vérifiable) et bien ça ne court plus les rues...

A suivre...
Belle affaire, je ne sais pas.
L'auto semble certes bien suivie mais il y a quand meme quelques bricoles à faire comme les pneus et la clim.
Elle a aussi 13 ans, n'a pas de vanos et surtout n'est pas diesel...
Par les temps qui courent, c'est difficile à vendre.
Concernant la couleur, je trouve le blanc tres beau sur les E36 à condition que les bas de caisse ne soint pas noirs.
Comme tu dis,
A suivre...

fifi93

Message par fifi93 »

Alors, pour commencer : Le temps (13 ans) à beaucoup moins d'emprise sur une BMW (regarde la 320 de FABFUE, ou la mienne) que sur les autres marques (c'est mon avis), à condition qu'elle était entretenue un minimum.

Pour les petits travaux à faire : une recharge de clim ça coute 100 €, les deux pneus c'est pas trés cher (200 € maxi les deux).

Donc ça te fais une remise en route pour 300 € maximum, donc à mon sens 3300 € pour cette voiture qui à "l'air" propre et peu kilométré je ne trouve pas ça "exéssif".

Le vanos, tu peux considérer que de ne pas l'avoir, c'est un "soucis" en moins, pour le fait que ce ne soit pas un diésel et bien le prix serait quasiment X2 si ça en était un, donc avec l'économie de différence de prix sa te fais pas mal de litre de 95 !!!

Finalement c'est vrai que ce blanc est sympas !!

Je tient à préciser que je ne connais pas le vendeur, et que je ne vante pas spécialement cette voiture, je te donne mon avis.

Pour finir cela reste une affaire à suivre !!!

Non ? Qu'en pensez vous cher amis ?

A bientôt. :noelcoucou:
Image

loloaston

Message par loloaston »

salut,
essaies de trouver une avec un vanos.....au niveau conso tu seras largement gagnant (c'est aussi vrai avec la 325 :P ).

J'ai un voisin qui en avait une, et je me rappelle qu'en ville c'était un gouffre, car pas de couple à bas régime.

Je ne critique pas la 320 (qui est un excellente voiture) mais je pense que pour un prix équivalent tu peux en trouver une Vanos.

ciao
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

fifi93

Message par fifi93 »

Prix équivalent pas sur, car plus récente avec vanos !!!

Donc si ont suis la logique du marché, prix équivalent = plus de kilomètres dans le cas qui nous concernent !!

Perso, j'ai eu une 325 "vanos", niveau conso en ville et bien ça consommer comme une 325 entre 12 et 14 litres au 100 !!!

A bientôt :noelcoucou:
Image

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

loloaston a écrit :salut,
essaies de trouver une avec un vanos.....au niveau conso tu seras largement gagnant (c'est aussi vrai avec la 325 :P ).

J'ai un voisin qui en avait une, et je me rappelle qu'en ville c'était un gouffre, car pas de couple à bas régime.

Je ne critique pas la 320 (qui est un excellente voiture) mais je pense que pour un prix équivalent tu peux en trouver une Vanos.

ciao
En ville, avec la mienne, (pas de vanos), le tarif c'est 14-15 litres au 100 sans faire le fou aux feux. :D
Sur autoroute, je suis descendu sous les 10 litres au 100. :P
Ma voiture est peut etre pas bien réglée, elle a 200000 km.

Maintenant ca m'etonnerait qu'avec une 325 on tourne a moins de 10-12 litres au 100 minimum en ville.

Enfin ayant choppé la mienne a 3000 euros au lieu de 4000, et ayant ecumé les annonces il y a 1 an, je peux dire que je n'ai pas vu beaucoup de e36 6 cylindres sous les 4000 euros.

La mienne (coupé, c est plus cher) etait a 4000 euros sur l'annonce.
Y avait une 325 ia avec 230000km a 3000 euros.
et le reste etait plus cher.

Perso j'aime pas les bm blanches, et pas trop les berlines, donc pas trés chaud pour celle de ebay.

Niveau suivi: la mienne a un suivi chaotique ( pas toutes les factures, nbres exact de proprios inconnus,), mais la derniere proprio l'a gardée 5 ans, et elle m'a filée ses factures, la caisse tourne bien, pas de pépins depuis que je l'ai, alors le suivi impeccable, c'est peut etre pas obligatoire, tout dépend du mec que t'as en face. J'ai fait 8000 bornes avec, juste changé le visco, les 4 plaquettes et tous les fluides pour partir sur une bonne base.
Image

fifi93

Message par fifi93 »

14-15 litres en ville cela me parait "énorme" pour une 320 ? Non ? ;)

Qu'en pensez vous les possésseurs de 320 ?

Je pencherais plutôt pour 12 litres en ville ?

Moi je ne fais plus de ville, uniquement Nationnale, départementale et autoroute, et je cosomme 8 litres au 100. :D

Peut être un problèmes de réglage sur celle de JACK ? :attention:

A bientôt :noelcoucou:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »