Ha ba oui autant pour moi !!!
Ben maintenant tu doit avoir plus de recul,et d'autres photos aussi !!
Si tu pouvais nous faire partager tes sensations !!
Toi auusi Jeffz3 n'Hesite pas !!!
Ha ba oui autant pour moi !!!

faut que j'arrette de te lire Jeff, j'en ai les larmes au yeuxJeffZ3 a écrit :pffui, y a tellement à dire...![]()
tant à dire sur le Z3, son esthétique de folie, tant extérieure qu'intérieur, sur son ségment même, accés uniquement sur le plaisir de conduire qui nous est cher à tous (stricte deux places, coffre rikiki, espaces de rangement symboliques, absence de porte goblets et lunettes en tout genre, conso essence honteuse par les temps qui courent, etc) et dans le cas du roadster, le plaisir unique de la conduite à l'air libre, sans rien au dessus de la tete que le ciel, le soleil, la lune ou les étoiles.
et tant a dire sur ce moteur... je ne vais pas rajouter grd chose, car tout a déjà été dit et écrit, par tous les magazines auto de la planete. qq chiffres juste, petit rappel : 6 cylindres en ligne, 3.2 litres, 321 cv, 100 cv au litre, 11 litres au 100 kms, 0 à 100 kmh en à peine 5.4 sec.
de chiffres... utiles ? NON ! définitivement non !
en m inspirant d'une doc BM sur les M, je dirais : "le plaisir ne se mesure pas en chiffres purs, mais en battement de coeur" Avec le ZM, je ne sais pas si on peut aller bcp plus loin pour un budget si réduit dans la recherche du plaisir de conduire made in munich. on peut avoir tant une vraie sportive aux perfs de folie qu une douce auto polyvalente utilisable tous les jours. (pas pour aller chercher les enfants à l'école certes, mais les courses du mois ne lui font pas peur et le condtenu d un caddie rentre sans probleme ds son petit coffre)
quatre roues, un volant, un des meilleurs moteurs qui soit, (pour moi le meilleur si on prend en compte les perfs mais aussi le cout d entretien et la consommation) le tout dans un des plus beaux écrins produit par BMW, pour le prix d'un milieu de gamme français... pour moi le choix est fait !![]()
sinon si tu veux l avis d'autres passionnés, tu risques d en trouver qq uns sur www.z3club.fr

dam_inside a écrit :faut que j'arrette de te lire Jeff, j'en ai les larmes au yeux![]()
tsss, non, je peux pas, non je peux pas![]()
ce Z3M, c'est vraiment quelque chose...ah lala c'est trop dur la vie![]()
bon allez si j'allait regardé les petites annonces

euh, les 3 places c'est pas pour les copines ?fred_rennes a écrit :Attention! ne te laisse pas tenter par les sirènes du strict 2 places!
Il y a un Cab M3 bleu qui attend, avec un coffre et 4 places dont 3 pour les copains![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités