Bmw Z3 M Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Bmw Z3 M Coupé

Message par fabfue »

JeffZ3 a écrit :mais si il s est présenté ici aussi :

LES Z3 DU FORUM
Ha ba oui autant pour moi !!! ;) :rolleyes:

Ben maintenant tu doit avoir plus de recul,et d'autres photos aussi !! :innocent:

Si tu pouvais nous faire partager tes sensations !!

Toi auusi Jeffz3 n'Hesite pas !!! B)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

pffui, y a tellement à dire... :rolleyes:

tant à dire sur le Z3, son esthétique de folie, tant extérieure qu'intérieur, sur son ségment même, accés uniquement sur le plaisir de conduire qui nous est cher à tous (stricte deux places, coffre rikiki, espaces de rangement symboliques, absence de porte goblets et lunettes en tout genre :D , conso essence honteuse par les temps qui courent, etc) et dans le cas du roadster, le plaisir unique de la conduite à l'air libre, sans rien au dessus de la tete que le ciel, le soleil, la lune ou les étoiles.

et tant a dire sur ce moteur... je ne vais pas rajouter grd chose, car tout a déjà été dit et écrit, par tous les magazines auto de la planete. qq chiffres juste, petit rappel : 6 cylindres en ligne, 3.2 litres, 321 cv, 100 cv au litre, 11 litres au 100 kms, 0 à 100 kmh en à peine 5.4 sec.

de chiffres... utiles ? NON ! définitivement non !

en m inspirant d'une doc BM sur les M, je dirais : "le plaisir ne se mesure pas en chiffres purs, mais en battement de coeur" Avec le ZM, je ne sais pas si on peut aller bcp plus loin pour un budget si réduit dans la recherche du plaisir de conduire made in munich. on peut avoir tant une vraie sportive aux perfs de folie qu une douce auto polyvalente utilisable tous les jours. (pas pour aller chercher les enfants à l'école certes, mais les courses du mois ne lui font pas peur et le condtenu d un caddie rentre sans probleme ds son petit coffre)

quatre roues, un volant, un des meilleurs moteurs qui soit, (pour moi le meilleur si on prend en compte les perfs mais aussi le cout d entretien et la consommation) le tout dans un des plus beaux écrins produit par BMW, pour le prix d'un milieu de gamme français... pour moi le choix est fait ! :P

sinon si tu veux l avis d'autres passionnés, tu risques d en trouver qq uns sur www.z3club.fr :innocent:

dam_inside

Message par dam_inside »

JeffZ3 a écrit :pffui, y a tellement à dire... :rolleyes:

tant à dire sur le Z3, son esthétique de folie, tant extérieure qu'intérieur, sur son ségment même, accés uniquement sur le plaisir de conduire qui nous est cher à tous (stricte deux places, coffre rikiki, espaces de rangement symboliques, absence de porte goblets et lunettes en tout genre :D , conso essence honteuse par les temps qui courent, etc) et dans le cas du roadster, le plaisir unique de la conduite à l'air libre, sans rien au dessus de la tete que le ciel, le soleil, la lune ou les étoiles.

et tant a dire sur ce moteur... je ne vais pas rajouter grd chose, car tout a déjà été dit et écrit, par tous les magazines auto de la planete. qq chiffres juste, petit rappel : 6 cylindres en ligne, 3.2 litres, 321 cv, 100 cv au litre, 11 litres au 100 kms, 0 à 100 kmh en à peine 5.4 sec.

de chiffres... utiles ? NON ! définitivement non !

en m inspirant d'une doc BM sur les M, je dirais : "le plaisir ne se mesure pas en chiffres purs, mais en battement de coeur" Avec le ZM, je ne sais pas si on peut aller bcp plus loin pour un budget si réduit dans la recherche du plaisir de conduire made in munich. on peut avoir tant une vraie sportive aux perfs de folie qu une douce auto polyvalente utilisable tous les jours. (pas pour aller chercher les enfants à l'école certes, mais les courses du mois ne lui font pas peur et le condtenu d un caddie rentre sans probleme ds son petit coffre)

quatre roues, un volant, un des meilleurs moteurs qui soit, (pour moi le meilleur si on prend en compte les perfs mais aussi le cout d entretien et la consommation) le tout dans un des plus beaux écrins produit par BMW, pour le prix d'un milieu de gamme français... pour moi le choix est fait ! :P

sinon si tu veux l avis d'autres passionnés, tu risques d en trouver qq uns sur www.z3club.fr :innocent:
faut que j'arrette de te lire Jeff, j'en ai les larmes au yeux :(

tsss, non, je peux pas, non je peux pas :innocent:

ce Z3M, c'est vraiment quelque chose...ah lala c'est trop dur la vie :D

bon allez si j'allait regardé les petites annonces :thup:
ImageImageImageImage

fred_rennes

Message par fred_rennes »

dam_inside a écrit :faut que j'arrette de te lire Jeff, j'en ai les larmes au yeux :(

tsss, non, je peux pas, non je peux pas :innocent:

ce Z3M, c'est vraiment quelque chose...ah lala c'est trop dur la vie :D

bon allez si j'allait regardé les petites annonces :thup:
:surprise: Attention! ne te laisse pas tenter par les sirènes du strict 2 places!
Il y a un Cab M3 bleu qui attend, avec un coffre et 4 places dont 3 pour les copains :D :thup: ;)

Pour le Z3 M de lauchet (le seul que j'ai vu de mes yeux dans la vraie vie), c'est quand on est derrière ses enoooormes zailes qu'on se rend compte de l'aura de la bête (quand on l'a dans le retro aussi... :online: )
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

dam_inside

Message par dam_inside »

fred_rennes a écrit ::surprise: Attention! ne te laisse pas tenter par les sirènes du strict 2 places!
Il y a un Cab M3 bleu qui attend, avec un coffre et 4 places dont 3 pour les copains :D :thup: ;)
euh, les 3 places c'est pas pour les copines ? :innocent:

ah bon, ok :thup:

entre le Z3M et le M3 cab, mon coeur balance :innocent:
ImageImageImageImage

Invité

Message par Invité »

Bon, il va falloir mettre les choses au clair............

- Jeff : si tu refais un descriptif comme cela du ZM, je t'étripe .... c'est trop bon ........ :D

Et puis vous pouvez arreter de mettre des photos de Z3M Coupé .....

Je viens de me tapper les 157 pages de la gallerie photos de www.368S.com donc je me suis brulé les yeux pendant 1H30 ............ not comment

Bon aller j'arrete, juste 2 mots pour vous dire merci pour toutes ces infos et si quelqu'un pouvait m'enmener faire un tour dans un Z3M, j'apprecirais beaucoup.

A+ Les gars

Vincent

dam_inside

Message par dam_inside »

bon apres un regard furtif sur mobile.de, je doit dire que je suis rester un peu sur le [...censuré...], des Z3M roadster a partir de 16500 € en concession ! c'est possible ??
ImageImageImageImage

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

en concession je pense pas, non. :rolleyes: ;)

par contre, le marché est actuellement entre 17 et 18.000 euros pour des exemplaire en bon état, avec environ 70.000 kms, en allemagne.
récemment sur strasbourg, un ZM roadster s est vendu en qq jours pour 16.000 euros. pas eu le temps de prendre les renseignements suffisant pour en faire part a des intéressés qu il était déjà vendu. pour le coupé, c est plus problématique car il est plus cher et plus rare aussi. compte environ 21/22.000 euros.

Invité

Message par Invité »

Salut les gars,

22000 euros c'est mon budget mais je ne trouve pas de coupé .......... et pourtant je cherche ou alors je cherche mal.

Je dois appeler une connaissance qui bosse pour le magazine BMWorld en gros c'est le rédacteur en chef...... donc apparement il a de bons contacts.

Je vous tiens au courant de l'évolution de mes recherches.

Pour le tour en Z3 M, c'est quand vous voulez ........ je paie mon coup a boire après ... promis

A+ Zbon Zweek Zend Zles Zgars

Si vous trouvez une annonce sympa pour un Z3M Coupé, je vous laisse mon phone

Vincent : 06 21 64 39 71

Je viens de rater une M3 E46 de 2001 avec 54000 kms pour 18000 € alors j'ai les boules ......

catch

Message par catch »

Dans le dernier BMWorld y en a un a 23 000.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »