E32 Vs E23... Que Choisir?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bultex

Re: E32 Vs E23... Que Choisir?

Message par bultex »

je suis d'accord avec bumper et r2087 ! Je trouve l'arrière de la E32 très réussi :P et la ligne de l'ensemble reste assez fluide et fine pour une berline de cette taille ! C'est un avis partagé par mes collègues (nous sommes dans le secteur automobile) :rolleyes: Cela dit, une E23 728i pousse nettement mieux qu'une E32 730i (qui est un veau...) :amen:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Tous les goûts sont dans la nature ! :P
J'e préfère la E34 à la E32, et je déteste la planche de bord de la E12, avec son fronton central proéminent vraiment disgracieux.
Comme quoi ! :P

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bultex, si ça te dis je vends 1000 euros une 735i E23 de 81, si tu trouves que la 728i pousse, alors la 735i est un avion :P
Un peu de travail, mais elle tourne impecc.

Si je la vends pas je la restaurerais (mais j'ai pas le temps en ce moment, d'où la vente).

patgtr91

Message par patgtr91 »

bultex a écrit :je suis d'accord avec bumper et r2087 ! Je trouve l'arrière de la E32 très réussi :P et la ligne de l'ensemble reste assez fluide et fine pour une berline de cette taille ! C'est un avis partagé par mes collègues (nous sommes dans le secteur automobile) :rolleyes: Cela dit, une E23 728i pousse nettement mieux qu'une E32 730i (qui est un veau...) :amen:
lo,

bein mince , :o tu trouves que la 730i est un veau ? la mienne doit etre gavée
d'hormones alors :surprise: ! je suis d'accord pour dire qu'elle manque de couple
en 5 eme a 2000 tours ! mais surement pas en reprise pure !!! :P

allez je suis un fan de la E32 et donc pas trés objectif ! :D ;)

a+ pat
Image

r2087

Message par r2087 »

sergouilbm a écrit :Bultex, si ça te dis je vends 1000 euros une 735i E23 de 81, si tu trouves que la 728i pousse, alors la 735i est un avion :P
Un peu de travail, mais elle tourne impecc.

Si je la vends pas je la restaurerais (mais j'ai pas le temps en ce moment, d'où la vente).
Je rêve... Un post sur deux tu la vends et ensuite tu la restaures, ensuite tu la revends... :P
C'est pas évident de s'en séparer hein ;)

greg646

Message par greg646 »

salut a tous comme je l'avis dit sur d'autre post j'ai une 730i e32 (6cylindre) moi je trouve que ca marche bien je me suis accroché deja avec une 2051.6gti il est resté derriere 2.3.4.5 rapport il faut y taper dedans si tu veut que ca marche ,c'est sur que c'est pas un 325 i e36 mais tres tres correct pour le gabarit en terme de perf je c'est de koi je parle car j'ai aussi une autre allemande porsche 928s
a+ ;)

bultex

Message par bultex »

oui, bon ;) Je nuance ce que j'ai écrit précédemment: un "veau" ça ne veut pas dire non plus qu'on a une mercedes 200D avec 5 poneys devant... :wacko: Mais pour tous les afficionados du 6 en ligne qui ont gouté aux deux, la E32 a souffert par rapport à la E23 d'une petite crise d'embompoint sans pour autant gagner assez en couple :huh: Et c'est vrai (le poids) pour toutes les voitures, normes de crash oblige :)
Alors oui, une E32 730i ça pousse mais il faut la cravacher un peu plus...je crois que je n'exagère pas ? ;)

patgtr91

Message par patgtr91 »

bumper a écrit :Salut

Desolé de vous contredire ,mais pour moi la plus belle des 7 c'est la e32,le coup de crayon est sublime B)

J'adore sa ligne, ce c.. qui vas en retreçissant style jaguard xj,le profil arriere est parfait,et l'avant avec

ces quatre phares ronds,je trouve la e38 à coté, fade ,banale,c'est vrais que je suis un fou de la e32 :D

Je me rapelle quand elle est sortie,et que je ne pouvais bien sur pas m'en acheter une,en avoir reperé

une à Toulouse ,elle etait garée dans un angle de rue ,elle etait blanche avec ces phares jaunes!!

Souvent la nuit j'allais la voir,elle etait sous un lampadaire,et dans la nuit noire elle ressemblais à un

magnifique felin,avec ces yeux jaunes qui me regardais :amen: :amen: :ckdo: :thup:

Alors s'il vous plait critiquez ce que vous voulez mais ne touchez pas à la e32 :surprise: :ranting: :D

a+
lo,

comme tu parles bien ! :amen:
alors petit :ckdo: pour toi !

Image

Image

j'ai prevenu ! :D

pour bultex .....> la puissance du 730 ( boite manu )est suffisante pour moi ! ce que j'aime c'est le confort avant tout et j'aime bien le poid du bestio ! la puissance est trés secondaire :D ;)

a+ pat
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

ce serait rigolo de mettre nos autos cote à cote Mr Pat... :D
surtout qu'en ce moment la mienne a ses roues d'hivers en 15' BBS... toute pareille quoi :rolleyes:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

patgtr91

Message par patgtr91 »

ol54 a écrit :ce serait rigolo de mettre nos autos cote à cote Mr Pat... :D
surtout qu'en ce moment la mienne a ses roues d'hivers en 15' BBS... toute pareille quoi :rolleyes:
lo,

effectivement :D , a l'occasion d'un meeting :D il te faudrait convaincre Mme
ol54 de tenir le 2eme volant ! :surprise: sinon de nancy je ne connait que la gare
(quand j'etais sous les drapeaux ) :angry:

ps: je me rappelle d'une de tes reflexion au sujet des E32 blanches !
je te cite " tu trouves ça beau le blanc pour une E32 ? moi je la préfére noire "
tu etait serieux ? car sur ta signature je ne vois que du blanc ! :o

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »