lo,bultex a écrit :je suis d'accord avec bumper et r2087 ! Je trouve l'arrière de la E32 très réussiet la ligne de l'ensemble reste assez fluide et fine pour une berline de cette taille ! C'est un avis partagé par mes collègues (nous sommes dans le secteur automobile)
Cela dit, une E23 728i pousse nettement mieux qu'une E32 730i (qui est un veau...)
Je rêve... Un post sur deux tu la vends et ensuite tu la restaures, ensuite tu la revends...sergouilbm a écrit :Bultex, si ça te dis je vends 1000 euros une 735i E23 de 81, si tu trouves que la 728i pousse, alors la 735i est un avion![]()
Un peu de travail, mais elle tourne impecc.
Si je la vends pas je la restaurerais (mais j'ai pas le temps en ce moment, d'où la vente).
lo,bumper a écrit :Salut
Desolé de vous contredire ,mais pour moi la plus belle des 7 c'est la e32,le coup de crayon est sublime![]()
J'adore sa ligne, ce c.. qui vas en retreçissant style jaguard xj,le profil arriere est parfait,et l'avant avec
ces quatre phares ronds,je trouve la e38 à coté, fade ,banale,c'est vrais que je suis un fou de la e32![]()
Je me rapelle quand elle est sortie,et que je ne pouvais bien sur pas m'en acheter une,en avoir reperé
une à Toulouse ,elle etait garée dans un angle de rue ,elle etait blanche avec ces phares jaunes!!
Souvent la nuit j'allais la voir,elle etait sous un lampadaire,et dans la nuit noire elle ressemblais à un
magnifique felin,avec ces yeux jaunes qui me regardais![]()
![]()
![]()
![]()
Alors s'il vous plait critiquez ce que vous voulez mais ne touchez pas à la e32![]()
![]()
![]()
a+
lo,ol54 a écrit :ce serait rigolo de mettre nos autos cote à cote Mr Pat...![]()
surtout qu'en ce moment la mienne a ses roues d'hivers en 15' BBS... toute pareille quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités