Remise En État 318i E36 Après Passage D'un Gros Bourrin

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ksteph88

Re: Remise En État 318i E36 Après Passage D'un Gros Bourrin

Message par ksteph88 »

fazeman a écrit :'lut,

que de probleme avec cette auto :crying: mais bon ça va s'arranger :D

Sinon pourquoi ne pas mettre des valves invisibles , discret et réutilisable :top: (vu que tu les remplaces pas , a chaque changement de pneus :wink2: )

A+ B)
Ouais c'est ce que je me disais....trop de problemes.... :ranting: Elle me porte la poisse, cette BM.. :crying: Surtout que là, j'ai voulu démonter une roue de la voiture, et impossible ! :ranting: Après avoir viré les 5 écrous, elle est comme soudée au moyeu, impossible à retirer, meme en tirant comme un boeuf :surprise: Si vous avez une solution....je suis preneur :thup: (WD40 + bourrin ? :unsure: ) Parce que j'aurais l'air malin si j'avais à changer une roue sur le bord de la route.... :wacko: :crying:

Et c'est quoi des valves invisibles, stp ? :unsure:

Merci :amen:

Avec tout ça, il faut que j'évite encore les képis quelques jours de +, du coup.....(vu que mes pneus sont lisses de chez lisses, usés jusqu'à la corde.. :wacko: ) Et avec un A sur la malle arrière, c'est pas bien évident de les éviter... :crying:

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

re,

pour ta roue essaye de taper dessus (fait gaffe quelle tombe pas du cric :crying: ) de gauche a droite avec ton pied et oui met 1 peu de Wd40 :innocent: :D

Les valves ces ça :top:

Image

voici le lien

http://www.ultratuning.com/fr/categorie-10...-de-valves.html

Mais là elles sont a 25Euros , en cherchant sur le net j'en ais vu a 15Euros

J'ai ça sur la mienne est c'est :top:
Bon courage :D

A+ B)

ksteph88

Message par ksteph88 »

Re,

Ok merci bien pour l'info, pour cette fois ci, je vais lui demander de me changer juste avec des valves normales en caoutchouc, et peut etre bien que pour la prochaine monte de pneus, ce sera valves invisibles :P

Bon sinon..Pour mes roues, bah, j'ai essayé de démonter celle à l'arrière droit, j'ai essayé de forcer encore un peu plus, mais en effet, ce que je crains, c'est que le cric rippe, et...couic la BM :crying: Du coup, j'ai mis du WD40 derrière le cache central sur chaque roue (là où il y a le centrage avec l'essieu), en evitant d'en mettre sur les freins of course :P , là je vais aller bouger un peu la voiture, histoire que le WD40 s'applique un peu partout...esperons que demain ça ira mieux...En fait ce que je crains, c'est que, malgré ce que m'a affirmé le vendeur, ça touche sur les ailes arrières... :surprise: :crying: C'est des jantes de 8", avec un leger déport (environ 4cm il me semble d'après le vendeur), chaussées en 235/40/17...Si quelqu'un a déj monté ça sur une E36, merci de me rassurer :thup: C'est pas que j'ai pas confiance en les dires du vendeur, mais bon, ya pas énormément de marge sur l'arrière en largeur, pour passer du 205 à du 235... :wacko:

BMW e36 vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

Red-line

Message par Red-line »

sur ma M3 berline j'ai du 235 40 17 en Y, je crois que c du 8,5 a l'arriere et ca passe sans probleme, meme si elle est rabaissée la mienne et ca frotte pas a se niveau là ... enfin a vide lol

EDIT; tu as payer combien un pneus toi, et me dire aussi c'est quel indice car sa dois pas etre le meme du tout ms pr voir le prix par rapport a la dimension et la marque ,

je crois que sur ma M3 c'est casi entre 200 et 250€ un pneus ...
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

ksteph88

Message par ksteph88 »

Red-line a écrit :sur ma M3 berline j'ai du 235 40 17 en Y, je crois que c du 8,5 a l'arriere et ca passe sans probleme, meme si elle est rabaissée la mienne et ca frotte pas a se niveau là ... enfin a vide lol

Merci beaucoup ! :thup: :thup: Jvais me coucher plus tranquille comme ça :P on demain j'appelle le garage pour qu'ils se débrouillent pour me mettre des valves neuves dans la journée et me monter les pneus...Ca leur fera les bras, tiens ! :P

BMW e36 vendue...
Image

ksteph88

Message par ksteph88 »

Red-line a écrit :EDIT; tu as payer combien un pneus toi, et me dire aussi c'est quel indice car sa dois pas etre le meme du tout ms pr voir le prix par rapport a la dimension et la marque ,
je crois que sur ma M3 c'est casi entre 200 et 250€ un pneus ...
Moi j'ai des pneus plus "raisonnables", je n'irai pas à 300 km/h (meme si jvoulais, titine ne pourrait pas :D ), donc pas besoin de gros indices au niveau de la vitesse, et pas besoin non plus de grosse qualité de pneus, je suis pas un fou du volant.. :D

Donc j'ai acheté 4 Nankang NS-2 235/40 R17 90V TW pour un total de 342.80€ livrés...(85,70€ l'un, livré) :wink2: Reste plus qu'à voir ce que ça vaut :thup: :wink2:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Image

ksteph88

Message par ksteph88 »

Bon...jantes et pneus redéposés au garage, j'éspère que cette fois c'est la dernière....

J'ai pas résisté, avant de les remmener, j'ai regardé un peu ce que ça donnerait sur titine juste en les posant devant....Bah ça fait moins "jacki" que ce que je craignais...manque plus que les caches BMW au centre des jantes, et :wub: (oui et il faut aussi que je monte les répétiteurs blancs, je sais...mais rien que de voir le travail de l'ancien proprio pour monter les répétiteurs -qui n'existaient pas à l'origine-, ça me décourage.. :crying: )

Image

Vous aurez aussi peut etre remarqué une difference au niveau de l'éclairage arrière :innocent:

Image

A et sinon, j'attends bien patiemment que quelqu'un me recule dedans, le pare choc avant est vraiment en train de mourir :crying: :crying:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Image

DocKeR

Message par DocKeR »

ksteph88 a écrit :Bon...jantes et pneus redéposés au garage, j'éspère que cette fois c'est la dernière....

J'ai pas résisté, avant de les remmener, j'ai regardé un peu ce que ça donnerait sur titine juste en les posant devant....Bah ça fait moins "jacki" que ce que je craignais...manque plus que les caches BMW au centre des jantes, et :wub: (oui et il faut aussi que je monte les répétiteurs blancs, je sais...mais rien que de voir le travail de l'ancien proprio pour monter les répétiteurs -qui n'existaient pas à l'origine-, ça me décourage.. :crying: )

http://www.mobxtrem.free.fr/DSCI3603.JPG

Vous aurez aussi peut etre remarqué une difference au niveau de l'éclairage arrière :innocent:

http://www.mobxtrem.free.fr/DSCI3605.JPG

A et sinon, j'attends bien patiemment que quelqu'un me recule dedans, le pare choc avant est vraiment en train de mourir :crying: :crying:

@+

Steph
En effet c'est bien mieux :top:
Vivement les photos avec les nouvelles chaussettes :D
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

C'est clair sont pas mal ces jantes :top: et les feux ,sont mieux ceux là quand même :wub:
plus que les ampoules (oranges) a virer ( je sais , je suis relou :D lol)

ça prend forme :top: continu comme ça elle te le rendra bien :yaho:

A+ B)

ksteph88

Message par ksteph88 »

merci ! :top:

Pour les ampoules, je vais voir, il faudra que je testes avec des blanches :innocent: il y a, en effet, des chances pour que ça rende mieux :wub:

Pour les jantes, je suis en train de prier pour que ça passe sans problemes... :unsure: Je ne serai pas tranquille avant que je ne les ai montées et testées :lol:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »