Re,
Ok merci bien pour l'info, pour cette fois ci, je vais lui demander de me changer juste avec des valves normales en caoutchouc, et peut etre bien que pour la prochaine monte de pneus, ce sera valves invisibles
Bon sinon..Pour mes roues, bah, j'ai essayé de démonter celle à l'arrière droit, j'ai essayé de forcer encore un peu plus, mais en effet, ce que je crains, c'est que le cric rippe, et...couic la BM

Du coup, j'ai mis du WD40 derrière le cache central sur chaque roue (là où il y a le centrage avec l'essieu), en evitant d'en mettre sur les freins of course

, là je vais aller bouger un peu la voiture, histoire que le WD40 s'applique un peu partout...esperons que demain ça ira mieux...En fait ce que je crains, c'est que, malgré ce que m'a affirmé le vendeur, ça touche sur les ailes arrières...

C'est des jantes de 8", avec un leger déport (environ 4cm il me semble d'après le vendeur), chaussées en 235/40/17...Si quelqu'un a déj monté ça sur une E36, merci de me rassurer

C'est pas que j'ai pas confiance en les dires du vendeur, mais bon, ya pas énormément de marge sur l'arrière en largeur, pour passer du 205 à du 235...