J'ai toujours adoré cette auto, mais je crois que je ne sauterai jamais le pas car je ne la trouve pas très pratique, même avec son petit coffre...
L'esprit M3 E30 se retrouve dans le Z3M coupé, il paraît... Pas trop dépaysé, alors?

MTO a écrit :Ah oui Gaara, merci de m'avoir corrige, c'est effectivement le centre que je regardais, je n'avais pas percu le disque.
Je rectifie donc, AP racing, c'est KOLOSAL
Sportevo3 a écrit :Bravo, Mika, magnifique achat!![]()
J'ai toujours adoré cette auto, mais je crois que je ne sauterai jamais le pas car je ne la trouve pas très pratique, même avec son petit coffre...
L'esprit M3 E30 se retrouve dans le Z3M coupé, il paraît... Pas trop dépaysé, alors?
Tu en vois beaucoup des m3 e46 a part sur le site?MIKA a écrit :Apres avoir vendu ma M3E30 , je voulais prendre une six cylindre , alors je me suis tout de suite pencher sur la Z3M Coupé car je trouve que la M3E46 devient trop commun![]()
Au niveau perf, c'est vraie que c'est vraiment autre chose.plus le son sourd des 4 sorties d'echapements
![]()
![]()
![]()
sifeddine a écrit :Tu en vois beaucoup des m3 e46 a part sur le site?
Que ce soit a Paris ou a Nice j'en voit pas ou presque,dire de la m3 e46 qu'elle est trop "commune" me parait excessif et inapproprié.
Au fait,une question a laquelle tu n'as pas répondu, combien ça vaut un z3 m de 99'?
MIKA a écrit : Apres avoir vendu ma M3E30 , je voulais prendre une six cylindre , alors je me suis tout de suite pencher sur la Z3M Coupé car je trouve que la M3E46 devient trop commun![]()
Au niveau perf, c'est vraie que c'est vraiment autre chose.plus le son sourd des 4 sorties d'echapements
![]()
![]()
![]()
Tu en vois beaucoup des m3 e46 a part sur le site?
Que ce soit a Paris ou a Nice j'en voit pas ou presque,dire de la m3 e46 qu'elle est trop "commune" me parait excessif et inapproprié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Vod et 6 invités