Ma Nouvelle Z3 M Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Sportevo3

Re: Ma Nouvelle Z3 M Coupé

Message par Sportevo3 »

Bravo, Mika, magnifique achat! :top:

J'ai toujours adoré cette auto, mais je crois que je ne sauterai jamais le pas car je ne la trouve pas très pratique, même avec son petit coffre...

L'esprit M3 E30 se retrouve dans le Z3M coupé, il paraît... Pas trop dépaysé, alors? :D
Image

Gaara

Message par Gaara »

MTO a écrit :Ah oui Gaara, merci de m'avoir corrige, c'est effectivement le centre que je regardais, je n'avais pas percu le disque.

Je rectifie donc, AP racing, c'est KOLOSAL :thup:
;)

Sinon, en effet jolie voiture, j'aime beaucoup le style décalé, ça change des renault/nissan et peugeot/citroen qui se ressemblent toutes ...

Et en plus d'être décalée elle est bestiale, bravo ;)
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

henry85

Message par henry85 »

j aime pas trop l arriere du Z3 ni le rouge oranger de l interieur mais aussi non c est vrai qu elle a lair super propre et aussi super confortable
bon pour la puissance on ne dira rien je pense que ca doit deja te mettre un violent coup de ponpe au c*l
325i E36 coupe de 1993
ImageImage

MIKA

Message par MIKA »

Sportevo3 a écrit :Bravo, Mika, magnifique achat! :top:

J'ai toujours adoré cette auto, mais je crois que je ne sauterai jamais le pas car je ne la trouve pas très pratique, même avec son petit coffre...

L'esprit M3 E30 se retrouve dans le Z3M coupé, il paraît... Pas trop dépaysé, alors? :D

Apres avoir vendu ma M3E30 , je voulais prendre une six cylindre , alors je me suis tout de suite pencher sur la Z3M Coupé car je trouve que la M3E46 devient trop commun :innocent:

Au niveau perf, c'est vraie que c'est vraiment autre chose. :wub: plus le son sourd des 4 sorties d'echapements :wub: :wub: :wub: :wub:

sifeddine

Message par sifeddine »

MIKA a écrit :Apres avoir vendu ma M3E30 , je voulais prendre une six cylindre , alors je me suis tout de suite pencher sur la Z3M Coupé car je trouve que la M3E46 devient trop commun :innocent:

Au niveau perf, c'est vraie que c'est vraiment autre chose. :wub: plus le son sourd des 4 sorties d'echapements :wub: :wub: :wub: :wub:
Tu en vois beaucoup des m3 e46 a part sur le site?

Que ce soit a Paris ou a Nice j'en voit pas ou presque,dire de la m3 e46 qu'elle est trop "commune" me parait excessif et inapproprié.

Au fait,une question a laquelle tu n'as pas répondu, combien ça vaut un z3 m de 99'?

MIKA

Message par MIKA »

sifeddine a écrit :Tu en vois beaucoup des m3 e46 a part sur le site?

Que ce soit a Paris ou a Nice j'en voit pas ou presque,dire de la m3 e46 qu'elle est trop "commune" me parait excessif et inapproprié.

Au fait,une question a laquelle tu n'as pas répondu, combien ça vaut un z3 m de 99'?

le prix d'une coupé je précise bien est entre 23000€ et 26000€ selon le kilometrage.
Pour les M3E46, avec mes potes sur Paris il y en a au moins 6 .

davidg

Message par davidg »

MIKA a écrit : Apres avoir vendu ma M3E30 , je voulais prendre une six cylindre , alors je me suis tout de suite pencher sur la Z3M Coupé car je trouve que la M3E46 devient trop commun :innocent:

Tu en vois beaucoup des m3 e46 a part sur le site?

C'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup des M3 e46 et même de belles M3 e36 d'ailleurs mais la Z3 M surtout en coupé est vraiment rare, c'est une automobile exclusive, un jouet sans concession pour adulte adepte de coupé racé élevé à la testostérone et de surcroit très original...Une automobile qui fait tourner les têtes et qui vous mets la banane entre vos deux oreilles et vos deux jambes !
En fait un véhicule que rêverait d'avoir tous les amateurs passionnés d'automobiles distributeurs de frissons ... :surprise: :wub:
ex 944 atmo préparé / ex 944 turbo 220 / ex MB 500 sl / ex 323i E36 / ex M3 3.0L E36 / ex 325ix E30 / ex M3 3.0L E36 / Mazda Mx5 1992

525i e34 1994

ju1602

Message par ju1602 »

Salut,

Belle auto, MIKA, très belle auto, cette combinaison noire intérieur orange :wub: , et ce n'est pas commun... En plus, ça doit "envoyer du bois"...

Juste une petite parenthèse concernant nos chères ///M, elles sont rares, toutes, même si certaines sont plus courantes, telle que la E36 ou la E46, elles restent malgré tout des autos d'exception...

MTO

Message par MTO »

Les M3 sont communes, c'est vrai !

Mais c'est tout simplement parceque on se retrouve tous ici et que nous en parlons touts les jours :D !

tonyB

Message par tonyB »

salut

bienvenu ici et à ta jolie voiture :top:

pour les amateurs de coupé blanc, en voici un croisé l'année dernière sur le ring
avec les rétros peint en noir ( intérieur complètement dépouillé )
Image
Image

A+
Membre du club z3/z4

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »