Combien Vendre Une 328i Coupé Wordline De 1998

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Embleed

Re: Combien Vendre Une 328i Coupé Wordline De 1998

Message par Embleed »

octobre a écrit :Plus simple, tu peux effectuer la manip de la RAZ du compteur journalier et du neiman, astuce que tu trouveras sur 6L.net ;)

c'est de sa que je parlais en fait !!

tds68

Message par tds68 »

comment faire pour vendre une voiture avec 93000km au compteur pour 200000km ? moi je ne comprend pas ta réaction, tu vends ta voiture comme elle est avec 93000km !
il n'est marqué nul part qu'elle a effectivement plus, le bras de suspension peut casser avec le temps (rouille) et non forcément avec un gros kilométrage (perso j'avais une tds de presque 400000km le bras de suspension n'a jamais été changé), donc ta voiture aurait plus que 400000Km ?? non serieusement vend cette voiture avec 93000km non garantie si tu veux, mais vu son état je doute fort qu'elle a bcp plus que ca !

cette voiture en état avec son kilométrage de 93000km doit se vendre a env. 6500-7000€, avec 200000km pas plus que 3-3500€ :crying: avec bras de suspension changé biensur !

bon courage !

p.s : le fait qu'elle est le compteur d'origine ne prouve pas qu'elle a 93000km, ni qu'elle a 200000km, car dans les 2 cas on peut baisser le compteur sans le changer, ni même le démonter !

octobre

Message par octobre »

tds68 a écrit :comment faire pour vendre une voiture avec 93000km au compteur pour 200000km ? moi je ne comprend pas ta réaction, tu vends ta voiture comme elle est avec 93000km !
il n'est marqué nul part qu'elle a effectivement plus, le bras de suspension peut casser avec le temps (rouille) et non forcément avec un gros kilométrage (perso j'avais une tds de presque 400000km le bras de suspension n'a jamais été changé), donc ta voiture aurait plus que 400000Km ?? non serieusement vend cette voiture avec 93000km non garantie si tu veux, mais vu son état je doute fort qu'elle a bcp plus que ca !

cette voiture en état avec son kilométrage de 93000km doit se vendre a env. 6500-7000€, avec 200000km pas plus que 3-3500€ :crying: avec bras de suspension changé biensur !

bon courage !

p.s : le fait qu'elle est le compteur d'origine ne prouve pas qu'elle a 93000km, ni qu'elle a 200000km, car dans les 2 cas on peut baisser le compteur sans le changer, ni même le démonter !
On le sait tous, mais ca s'apparente à une arnaque, et je pense - tout du moins je l'espere - que personne sur ce forum n'encouragerait une telle démarche, et je dis ca je dois être le pire magouilleur de ma région, celui qui roule au rouge et achete tout ce qui tombe du camion.. :rolleyes:

Tu aimerais acheter une caisse de 93.000km avec le prix conséquent et t'apercevoir par la suite que tu t'aies fais avoir ?
Ben nous non plus.

indra77

Message par indra77 »

Salut,

T en es ou alors ? T as été voir un pro alors ?

A+++
Image Image Image

scolas

Message par scolas »

Salut !

La voiture est toujours en réparation chez BMW (j'attendais d'avoir vendu ma 528).
Du coup j'ai appelé BMW vendredi dernier pour leur dire d'attaquer les réparations du bras arrière droit. Et là quand ils ont voulu rédémarrer la voiture, l'alternateur a cramé ... 500 euros plus sur la note ...

D'ailleurs j'avais eu qq personnes intéressées par la voiture. J'en profite pour leur dire que pour le moment je ne pense pas la vendre. Je ne sais pas ce que ça va donner mais je vais quand même essayer de me retourner contre l'ancien propriétaire. Après tout moi aussi je suis victime dans cette histoire et ça me fous de plus en plus les b... :ranting:

Du coup il va me falloir racheter une voiture "utilitaire" en attendant je pense. J'ai regardé et dans mon budget (et dans la gamme familliale), il y a la safrane ... :wacko: (D'ailleurs qqn connait cette voiture ? Elle n'est pas trop mal ? sachant que ça serait temporaire ;))
ça va me faire drôle je pense mais bon ...
Je pense donc me prendre une safrane pour déplacer la petite famille et stocker la 328 chez mes parents pour éviter de l'utiliser pendant la procédure judiciaire ... On va bien voir ça se trouve dans deux mois, j'en aurais ras le bol et je larguerai tout ...

D'ailleurs si vous connaissez une adresse d'assoc (ou société) qui aide les particuliers dans leur procédure judiciaire, faites moi signe ça m'aidera ! (parce que je suis chez direct assurance et pas de protection juridique dans ce genre de situation ... ça m'apprendra à prendre une assurance au rabais ...).

Voilà pour les news !
Suite au prochain épidose !

a+

indra77 a écrit :Salut,

T en es ou alors ? T as été voir un pro alors ?

A+++
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

misterbig75

Message par misterbig75 »

Il faut garder en tête que tout le monde sait que l'auto n'a pas le bon kmage: l'expert, ton garage, toi, et donc un acheteur qui découvrira le pot aux roses pourra se retourner contre toi.

D'ailleurs pour gagner contre l'ancien proprio il faudra prouver qu'il savait, bref tu as peu de chances si il n'a pas gardé l'auto longtemps et qu'elle n'a pas été au garage sur la période... Et le garage qui te l'a vendue au nom de l'ancien proprio est couvert par le mandat qu'il a signé avec lui...

C'est une belle auto et 200.000kms pour un 6L M52 de 2.8l c'est rien du tout, donc moi je jouerais l'honnêteté:
- je ferais régler/réparer/traiter les problèmes de corrosion
- je ferais reprogrammer l'odb à 200.000 et des brouettes
- je la vendrais pour son kilométrage réel et précisant à l'acheteur que c'est sur base d'expertise que le Kilométrage est modifié

En fournissant les factures des travaux que tu as fait dessus, ça montrera le sérieux de ta démarche et tu en tireras le prix du marché pour une auto de 200mkms.

Maintenant, le marché fait que les BMW, qui ont une 15aine d'année se vendent toutes au prix plancher de 3-4000euros, donc pour ne pas perdre trop d'argent et si elle te plait toujours et que tu peux te le permettre, tu pourrais la garder le temps de l'ammortir tranquillement et que sa cote passe de 6-7000 à 3-4000, d'ici quelques années, plutôt que de la vendre maintenant en perte sèche...

Et puis voilà, c'est de la malchance, on risque tous ça avec les occasions, mais heureusement c'est rare...
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

Djeday

Message par Djeday »

Bonjour Scolas,

Regarde tes message en MP, je penses que ca pourra t'aider.

Jeremy

scolas

Message par scolas »

Salut,

Effectivement j'ai renoncé (pour le moment :P ) à tenter qqchose en justice. Tout le monde me dit que je vais y passer des mois (+pas mal d'argent au passage peut être). En plus avec ma petite fille qui n'a pas un mois, je n'ai pas envie de passer mon tps dans des procédures plutôt que de passer du tps avec elle.

Pour le moment elle est en "cours de remise en état". Déjà j'ai eu BMW hier et tout semble bien se passer. Normalement elle devrait être prêtre aujourd'hui ou demain :). Maintenant il va y avoir la douloureuse et à mon avis la facture va être salée ... (enfin j'ai déjà une idée bien précise là dessus mais j'espère toujours qu'ils vont me faire bénéficier de prix soldés ;))

Par contre, je ne pense pas la garder sauf j'y suis contraint. Je l'avais vendu à la base vraiment pour des questions de facilité. Avec un bébé, ma copine ne veut pas ... (moi j'aurais fait l'effort de me contortionner dans un coupé ;))

Du coup je reste ouvert à une vente ou un échange mais avec une E34 de préférence (question de place ;)).

a+
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »