En Route Sur Une 730d

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dam_inside

Re: En Route Sur Une 730d

Message par dam_inside »

je n'aimait pas du tout la ligne sur les photos que tu nous avait montré, et je m'etonnait meme que tu ai hésité avec la E38.....

Mais je viens de revoir ma copie, il y a moins d'une heure vu que j'en ai vu une de pres, et je doit dire qu'elle est vraiment chouette :top:
ImageImageImageImage

sifeddine

Message par sifeddine »

dam_inside a écrit :je n'aimait pas du tout la ligne sur les photos que tu nous avait montré, et je m'etonnait meme que tu ai hésité avec la E38.....
Mais je viens de revoir ma copie, il y a moins d'une heure vu que j'en ai vu une de pres, et je doit dire qu'elle est vraiment chouette :top:
Tu l'as vue sur Casa?

stef29

Message par stef29 »

AFCLOLO a écrit :Il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël et encore moins aux "gentils" concessionnaires et autres garagistes ...

Tu crois vraiment que s'ils avaient pu la vendre 2000 ou 3000 euros de plus ils se seraient géné :( :o , :oupsss:

A+ :top:
Ils l'ont mise au bon prix, la preuve elle est vendue en moins de 10 jours, la 730 est en annonce depuis plus d'un mois et pour avois cherché pendant un moment mon coupé, quand le prix est trop haut la voiture reste avec son vendeur qu'elle soit alfa ou bm.

Moi je trouve que Tom a fait le bon choix, elle est plus récente, moins de km, plus d'équipement, pour manger des km d'autoroute c'est le top :top:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

stef29 a écrit :Ils l'ont mise au bon prix, la preuve elle est vendue en moins de 10 jours, la 730 est en annonce depuis plus d'un mois et pour avois cherché pendant un moment mon coupé, quand le prix est trop haut la voiture reste avec son vendeur qu'elle soit alfa ou bm.

Moi je trouve que Tom a fait le bon choix, elle est plus récente, moins de km, plus d'équipement, pour manger des km d'autoroute c'est le top :top:
C'est bien ce que je dis , elle fut mise à un prix pour qu'elle parte ... , si ils l'avaient mise au prix argus (17800 .. il me semble avoir lu) alors là elle serait restée quelques mois ...

Pour mois une voiture vendue 30 % en DESSOUS de la cote argus en plus par un pro le tout avec révision , pièces changées , et garantie = :online:

C'est tout , ce n'est pas une critique , simplement un constatation , je voulais simplement dire à MTO que les pros ne font pas de cadeau pour perdre une partie de bénéfs potentiels :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
AFCLOLO a écrit :Pour mois une voiture vendue 30 % en DESSOUS de la cote argus en plus par un pro le tout avec révision , pièces changées , et garantie = :online:

C'est tout , ce n'est pas une critique , simplement un constatation , je voulais simplement dire à MTO que les les pro ne font pas de cadeau pour perdre une partie de bénéfs potentiels :top:
Je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis ça, pour les pièces changées, un pro n'a pas le choix, sachant qu'une voiture qu'il vend est d'office garantie 3 mois (au minimum) et que, en cas de litige, le pro l'aura quasiment toujours dans le c... Et pis s'il tient à sa réputation <_< De toute façon, si j'ai bien lu, la voiture est garantie 1 an (il me semble), donc le vendeur doit savoir à quoi il s'engage, voire même, il a une assurance (quoique, je sais pas si ça se fait pour les pros?).
Et s'il la vend 30% en dessous de sa cote, c'est déjà qu'il l'a eu 50% (voire plus encore) en dessous, un vendeur connait les prix du marché qui ne sont pas ceux de l'argus, c'est le prix que tu peux esperer vendre une voiture, et même pas en fonction de son état, mais de sa "cote d'amour" auprès des acheteurs.
En tout cas, je trouve que MTO a fait un bon choix, s'il réussi à joindre l'utile à l'agréable, je trouve que les Alfa ont une vraie gueule, et ça, c'est :surprise: :top: Pour la fiabilité, on trouvera aussi sur le forum des personnes qui ont eut des soucis avec des BM :wink2:
Le seul reproche que je ferais à l'Alfa, c'est une traction, et au delà de 150cv, je trouve que c'est un peu dommage :(
A pluche :wink2:

Invité

Message par Invité »

Je ne vois pas en quoi la e38 est statutaire ou fait bourge, elle est fine et racée, elle appartient à la belle époque, l'ère avant calamity Bangle disaster :sick: , elle est magnifique, je l'adore et elle n'attire ni jalousie ni critique je trouve, et puis quand bien même, je m'en moque.

Si la vie te quitte et que tu ne l'as pas bien remplie, alors ne regrette rien car tu ne le pourras plus... :devil:

Dont acte, félicitations et bonne route à toi... :top:

dam_inside

Message par dam_inside »

sifeddine a écrit :Tu l'as vue sur Casa?

non non, je suis en france depuis 15 jours :top:
ImageImageImageImage

sifeddine

Message par sifeddine »

dam_inside a écrit :non non, je suis en france depuis 15 jours :top:
Ah ok je comprend mieux,car il est vrai que l'on voit de tout au Maroc mais de la a trouver une 166,quoique :D

Dr-No

Message par Dr-No »

Salut Tom, finalement tu n'es pas si BM-taliban que çà! :D
Bonne routiere que tu as déniché là et à de très bonnes conditions apparement, j'aime ce style qui fais penser à la Quattroporte mais par contre les jantes :wacko:
Mais bon on s'en fous pour la frime ya le M3.
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

MTO

Message par MTO »

max 318is a écrit :vends M3 E46 SMG2 = 25 000€

ou vends M3 E46 SMG2 + ALFA 166 diesel BVA = 25 200€
MDR Max :lol:

Pour le reste, seuls les kils que j'alignerai me permettront de revenir vers vous pour vous dire si ce choix s'est révèlé payant. Quoi qu'il en soi, je serai honnête avec vous.

Pour le prix bas que j'ai payé, c'est tout simplement que OPEL l'a repris très bas (selon eux). Ils m'ont expliqué que eux-même faisaient leur marge, donc qu'ils ne souhaitaient pas être gourmand.
Sur un forum Alfa, cette annonce n'est pas passé inaperçue, au prix ou elle etait et beaucoup pensait à une merguez bien cuite ou une arnaque.

Je tacherais dans les semaines avenir, de poster des photos de la 166 dans ''passion/entraide'' et ainsi vous en dire plus.

Ce qui me plait, c'est qu'elle est rare, surtout en phase 2. Je n'en ai jamais vu en vrai avant mon achat.

Pour les jantes, j'aime bien, mais de toute façon c'est facilement optionnable. Mais bon, comme l'a dit dr.No, la M3, c'est avec elle pour la frime :lol: !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »