Mais je viens de revoir ma copie, il y a moins d'une heure vu que j'en ai vu une de pres, et je doit dire qu'elle est vraiment chouette

Tu l'as vue sur Casa?dam_inside a écrit :je n'aimait pas du tout la ligne sur les photos que tu nous avait montré, et je m'etonnait meme que tu ai hésité avec la E38.....
Mais je viens de revoir ma copie, il y a moins d'une heure vu que j'en ai vu une de pres, et je doit dire qu'elle est vraiment chouette
Ils l'ont mise au bon prix, la preuve elle est vendue en moins de 10 jours, la 730 est en annonce depuis plus d'un mois et pour avois cherché pendant un moment mon coupé, quand le prix est trop haut la voiture reste avec son vendeur qu'elle soit alfa ou bm.AFCLOLO a écrit :Il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël et encore moins aux "gentils" concessionnaires et autres garagistes ...
Tu crois vraiment que s'ils avaient pu la vendre 2000 ou 3000 euros de plus ils se seraient géné![]()
,
![]()
A+
C'est bien ce que je dis , elle fut mise à un prix pour qu'elle parte ... , si ils l'avaient mise au prix argus (17800 .. il me semble avoir lu) alors là elle serait restée quelques mois ...stef29 a écrit :Ils l'ont mise au bon prix, la preuve elle est vendue en moins de 10 jours, la 730 est en annonce depuis plus d'un mois et pour avois cherché pendant un moment mon coupé, quand le prix est trop haut la voiture reste avec son vendeur qu'elle soit alfa ou bm.
Moi je trouve que Tom a fait le bon choix, elle est plus récente, moins de km, plus d'équipement, pour manger des km d'autoroute c'est le top
Je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis ça, pour les pièces changées, un pro n'a pas le choix, sachant qu'une voiture qu'il vend est d'office garantie 3 mois (au minimum) et que, en cas de litige, le pro l'aura quasiment toujours dans le c... Et pis s'il tient à sa réputationAFCLOLO a écrit :Pour mois une voiture vendue 30 % en DESSOUS de la cote argus en plus par un pro le tout avec révision , pièces changées , et garantie =![]()
C'est tout , ce n'est pas une critique , simplement un constatation , je voulais simplement dire à MTO que les les pro ne font pas de cadeau pour perdre une partie de bénéfs potentiels
sifeddine a écrit :Tu l'as vue sur Casa?
Ah ok je comprend mieux,car il est vrai que l'on voit de tout au Maroc mais de la a trouver une 166,quoiquedam_inside a écrit :non non, je suis en france depuis 15 jours
MDR Maxmax 318is a écrit :vends M3 E46 SMG2 = 25 000€
ou vends M3 E46 SMG2 + ALFA 166 diesel BVA = 25 200€
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités