La petite fuite d'huile au joint de culasse sur une 325i phase 1 c'est classique si le JDC n'a jamais été fait. Rien d'alarmant. Cela peut durer des années. Mais a terme il faudra le remplacer. Ton contrôleur technique ne l'a pas vu? bizarre.
E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
- cyril.m535i
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- tuomas
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Rien à ce sujet mais j'ai acheté l'auto expertisée, donc il est possible que le garage qui me l'a vendue aie bien nettoyé juste avant. Ca ne coule pas à flots, c'est pas la 330i 
Bon alors faudra que je prévoie ça un jour...

Bon alors faudra que je prévoie ça un jour...

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- Nico-R
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Mets de couches... (propre !)tuomas a écrit :Rien à ce sujet mais j'ai acheté l'auto expertisée, donc il est possible que le garage qui me l'a vendue aie bien nettoyé juste avant. Ca ne coule pas à flots, c'est pas la 330i
Bon alors faudra que je prévoie ça un jour...![]()
Déjà loin
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540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
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- charlie-AMK
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Non mais le mieux, je t'en débarrasse, c'est vieux, ça pollue, ça devient incontinent.
C'est le mieux et c'est pour t'aider.

Elle ne chauffe plus, le ralenti est bon, la micro fuite de rien du tout laisse la comme ça et profite du cabrio avec madame !! Testé hier par -1°c c'est plaisant au possible.
C'est le mieux et c'est pour t'aider.


Elle ne chauffe plus, le ralenti est bon, la micro fuite de rien du tout laisse la comme ça et profite du cabrio avec madame !! Testé hier par -1°c c'est plaisant au possible.
- tuomas
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Hello,
L'aiguille monte toujours un poil au dessus mais bon je crois que je vais m'y faire et puis c'est tout. Sinon je réfléchissais à installer un mano de température pour avoir un oeil sur la valeur réelle...
Deux photos prises hier, ils ont commencé à saler les routes donc ses sorties vont se faire plus rares...


L'aiguille monte toujours un poil au dessus mais bon je crois que je vais m'y faire et puis c'est tout. Sinon je réfléchissais à installer un mano de température pour avoir un oeil sur la valeur réelle...
Deux photos prises hier, ils ont commencé à saler les routes donc ses sorties vont se faire plus rares...


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BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- christian66
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Qd tu as remplacé le thermostat, as tu placé le repère vers le haut ?
J'ai lu récemment que cela influençait la T°
J'ai lu récemment que cela influençait la T°
- AbuShemsy
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Ah ta capote est bleue? Je n'avais jamais remarqué. Je trouve ça tellement plus beau que le sempiternel noir.
- tuomas
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Oui on a bien placé le repère vers le haut.
Le premier acheteur devrait être un fan de nuances de bleu: capote bleue, RoyalBlau extérieur et IndigoBlau à l'intérieur! Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Le premier acheteur devrait être un fan de nuances de bleu: capote bleue, RoyalBlau extérieur et IndigoBlau à l'intérieur! Ce qui n'est pas pour me déplaire.
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- christian66
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
C'est à l'arrêt ou en roulant que l'aiguille dépasse le centre ?
- JohnCONNOR83
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Bonsoir,
Le fait de bien positionner la flèche sur le thermostat vers le haut est très important apparemment, pourtant sur le mien tout neuf et même sur le vieux qui a lâché il y a bien la flèche mais pas de trou de purge ou autre, curieux cette histoire de flèche quand même. Peut-être pour que les deux pattes du thermostat soient bien de part et d'autre pour éviter d'emprisonner les bulles d'air ??? Je ne sais pas.
Le fait de bien positionner la flèche sur le thermostat vers le haut est très important apparemment, pourtant sur le mien tout neuf et même sur le vieux qui a lâché il y a bien la flèche mais pas de trou de purge ou autre, curieux cette histoire de flèche quand même. Peut-être pour que les deux pattes du thermostat soient bien de part et d'autre pour éviter d'emprisonner les bulles d'air ??? Je ne sais pas.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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