On croise les doigts encore une fois poto.
Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
- JohnCONNOR83
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- manuz1
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Nico-R a écrit :Re,
J'ai trouvé d'autres fournisseurs, aussi aux states, de culasses re conditionnées, avec plusieurs option possibles (genre réfection du vanos).
Pour AMC, même constatation, je l'ai trouvé avec les références BMW, ou avec la référence de fonderie.
J'attends celle de B28 (et le B28) avant de voir pour l'état de la deuxième de B25 non vanos.
salut,
ils ont quel kilométrage ces moteurs ?
tu vas trouver.
a+
- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Salut Manu,
Le M52B28 approche des 300 000, le B25 de E34, 283 000 au compteur, la culasse de B25 de E36 non vanos je ne sais pas exactement mais ça doit tourner dans les mêmes valeurs.
Moins de 200000 c'est dur et presque louche, sauf peut-être pour des M52B25TU et M52B28TU, mais les taraudages des sondes sur la culasse ont disparus, et l'adaptabilité je n'en suis pas sûr non plus, doit y avoir du bricolage sérieux à faire, pour passer en simple vanos.
Le M52B28 approche des 300 000, le B25 de E34, 283 000 au compteur, la culasse de B25 de E36 non vanos je ne sais pas exactement mais ça doit tourner dans les mêmes valeurs.
Moins de 200000 c'est dur et presque louche, sauf peut-être pour des M52B25TU et M52B28TU, mais les taraudages des sondes sur la culasse ont disparus, et l'adaptabilité je n'en suis pas sûr non plus, doit y avoir du bricolage sérieux à faire, pour passer en simple vanos.
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- manuz1
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
salut,
ouais, faudrait tomber sur une sortie de grange, parce que avec 300 000km.
a+
ouais, faudrait tomber sur une sortie de grange, parce que avec 300 000km.
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- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Et oui Manu... 300 kkm.
Et les sorties de grange c'est un peu comme le loto,
- un, faut y jouer et,
- deux faut un peu de chance
Et les sorties de grange c'est un peu comme le loto,
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- JohnCONNOR83
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Bonjour à tous,
Pour le trou de sonde manquant Nico tu peux, soit percer et tarauder, soit mettre l'adaptateur vendu aux environs de 80€ que l'on trouve sur internet.
https://www.ecstuning.com/b-turner-motorsport-parts/m50-water-temp-sensor-adaptor-bosch-management-with-s52-m52/ten9989m50~tms/
Pour le trou de sonde manquant Nico tu peux, soit percer et tarauder, soit mettre l'adaptateur vendu aux environs de 80€ que l'on trouve sur internet.
https://www.ecstuning.com/b-turner-motorsport-parts/m50-water-temp-sensor-adaptor-bosch-management-with-s52-m52/ten9989m50~tms/
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Mike
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- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
C'est clair. Avec un bout du faisceau de M52 et 10€ tout compris, je fait le même avec les memes beaux soufflets.
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- JohnCONNOR83
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Bon et bien finalement tout roule alors.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Merci pour le lien.
Du coup la CTN double à la même caractéristique résistance température que les deux simples?
Du coup la CTN double à la même caractéristique résistance température que les deux simples?
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