Des Nouvelles De La Nouvelle

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alpinab10e34
Messages : 340
Inscription : lun. avr. 17, 2006 4:02 pm
Localisation : st pere en retz

Re: Des Nouvelles De La Nouvelle

Message par alpinab10e34 »

honnetement la mienne me la fait jusqu au début d'huile a température tu vois. donc au moin 15min.
oui tu a raison sur le coté spécifique du véhicule mais j enleverai quand meme car j'ai de quoi le remmetre origine.
Image

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Lyon (69)

Re: Des Nouvelles De La Nouvelle

Message par R1devil »

15mn ca fait long effectivement ..... :crying:

il y a pas de reglage possible ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alpinab10e34
Messages : 340
Inscription : lun. avr. 17, 2006 4:02 pm
Localisation : st pere en retz

Re: Des Nouvelles De La Nouvelle

Message par alpinab10e34 »

bon les gars je sais pas trop quoi faire besoin d avis car deux bonnes affaire a saisir donc c'est ou des BBS en 8 et 9/17. ou des jantes de 3.8l en 8 et 9/17 aussi les deux sont en etat moyen mais sa s'arrange. merci de m aider.
Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Lyon (69)

Re: Des Nouvelles De La Nouvelle

Message par R1devil »

arff un choix cornelien car les deux vont tres bien a la E34 , en plus elles ont le bon deport toutes les deux.

les shuriken font plus sport et te garde un look stock
les BBS font plus classe .

par contre les remises en etat des BBS va surement etre plus cher.

8- )
ImageImageImage

Galak
Messages : 341
Inscription : mer. nov. 22, 2006 4:24 pm

Re: Des Nouvelles De La Nouvelle

Message par Galak »

Perso je prefere celle d'origine, les bbs font plus classes certe mais je trouve qu'elles vont mieux sur un salon roulant comme la 540 ou 535 :D

Celles d'origine amenent une petite touche dynamique, meme si je prefere les flasques.

Et sur la photos les bbs ont l'air quand meme bien attaquées. :)
E32 735i Mon Vaisseau...

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: Des Nouvelles De La Nouvelle

Message par Thomas Olivaux »

Ha ha, je vois que nous avons des gouts commun. Lorsque je cherchais des jantes pour ma M5, j'ai très fortement hésité entre les origines ou ces BBS option E39. Je crois tout simplement que j'aurai pris la première bonne affaire qui se présentait en 8 et 9x17. Mais si tu as les deux en face de toi et à un prix comparable... hmmm, dur à dire :) Esthétiquement, je préfère les BBS sans hésiter. Après, ça n'est plus d'origine (celà dit, des flasques 3.8 sur ta 3.6 ne le sont pas non plus, mais il faut encore le savoir).

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: Des Nouvelles De La Nouvelle

Message par octobre »

Les jantes d'origines sans hésiter :top:

Avatar de l’utilisateur
alpinab10e34
Messages : 340
Inscription : lun. avr. 17, 2006 4:02 pm
Localisation : st pere en retz

Re: Des Nouvelles De La Nouvelle

Message par alpinab10e34 »

donc les news du W-E alors j'ai ressus mes ressorts H&R vendredi, je suis aller acheter ma chevre samedi et monter cet aprem. pour les jantes j ai pris celle du 3.8l vous etes content? :D je doit recevoir ma boite cet semaine et les jantes aussi. sa avance un peu normalement le W-E prochain le moteur sera dans le garage, du moin je l espere si le temps ve bien devenir plus clément. aller photo de ma chevre pour illustrer
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
alpinab10e34
Messages : 340
Inscription : lun. avr. 17, 2006 4:02 pm
Localisation : st pere en retz

Re: Des Nouvelles De La Nouvelle

Message par alpinab10e34 »

bon et bien il est sortie mais alors on en a chier sévère. je me suis enteté a ne pas enlever la traverse de devant ce qui du coup a engendré des manipulation un peu perilleuse. il ya eu un peu de casse dans l'affaire malheuresement, en montant avec la pate prévu a cet effet le moteur elle c'est tordue et a casser une piece ou se trouve le calorta qui elle a cassé un bout de mon carter de distri. donc du coup a changer sa va etre un peu chaud mais bon quelque par il aurai fallu que je demonte pour bien faire car il ya une grosse fuite d'huile qui venait du joint de ce carter. mon histoire risque de prendre un peu plus de temps que prévu mais croyais moi que quadnil va revenir a sa place sa va etre comme neuf. je me pose des question pour savoir comment le remettre en place en galérant moin, a mon avis je le leverai un minimum et j'avancerai la caisse vers lui une fois loger sur les support je rebrancherai tous tranquil a mon avis c'est le mieu a faire mais si vous avez des retour d'expérience la dessus je suis preneur. les photos sont a venir mon appareil est rester chez mes parent bon la y en a pas beaucoup sa sera surtout lors des etapes moteur qui vont arriver prochainement. je vous met le piece que j'ai casser pour que vous compreniez mieu.
donc la c'est la pieces 6
Image
et la piece 1 c'est la que vient la fuite dhuille a mon avis donc joint neuf sa sera que mieu
Image
pour comprendre la pate pour lever le moteur fixer sur la piece 1 a pousser la piece 6 fixer sur la piece 1 et la fixation a casser net ce qui donne un trou de la grosseur du goujon.
voila maintenant reste plus qu a chercher d occase pas simple mais bon. j'suis un peu dégouté mais bon on fait que de me dire c'est rien il en resortira que mieu.
Image

stars
Messages : 22
Inscription : sam. mars 08, 2008 6:42 pm
Localisation : hyeres dans le var (83)

Re: Des Nouvelles De La Nouvelle

Message par stars »

tu pense que ça a cassé ,j'ai acheté la meme de chévre elle c'est plier en levant le moteur de ma cosworth alors celui de la m5 laisse tombé
enfin sinon un bon courage et prend des photo de ta refectation quon puisse en profité
moi comme j'ai pas de garage pour travaillé ,donc je fait ça dehor sur mon parking
et bien je travaille en 2 fois ,tu met ton bloc et aprés tu pose ta culasse, mais enléve la traverse de devant
enfin système D :blink:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités