honnetement la mienne me la fait jusqu au début d'huile a température tu vois. donc au moin 15min.
oui tu a raison sur le coté spécifique du véhicule mais j enleverai quand meme car j'ai de quoi le remmetre origine.
Des Nouvelles De La Nouvelle
- alpinab10e34
- R1devil
Re: Des Nouvelles De La Nouvelle
15mn ca fait long effectivement .....
il y a pas de reglage possible ?

il y a pas de reglage possible ?

- alpinab10e34
- R1devil
arff un choix cornelien car les deux vont tres bien a la E34 , en plus elles ont le bon deport toutes les deux.
les shuriken font plus sport et te garde un look stock
les BBS font plus classe .
par contre les remises en etat des BBS va surement etre plus cher.
8- )
les shuriken font plus sport et te garde un look stock
les BBS font plus classe .
par contre les remises en etat des BBS va surement etre plus cher.
8- )

-
Perso je prefere celle d'origine, les bbs font plus classes certe mais je trouve qu'elles vont mieux sur un salon roulant comme la 540 ou 535 
Celles d'origine amenent une petite touche dynamique, meme si je prefere les flasques.
Et sur la photos les bbs ont l'air quand meme bien attaquées.

Celles d'origine amenent une petite touche dynamique, meme si je prefere les flasques.
Et sur la photos les bbs ont l'air quand meme bien attaquées.

E32 735i Mon Vaisseau...
- Thomas Olivaux
Ha ha, je vois que nous avons des gouts commun. Lorsque je cherchais des jantes pour ma M5, j'ai très fortement hésité entre les origines ou ces BBS option E39. Je crois tout simplement que j'aurai pris la première bonne affaire qui se présentait en 8 et 9x17. Mais si tu as les deux en face de toi et à un prix comparable... hmmm, dur à dire
Esthétiquement, je préfère les BBS sans hésiter. Après, ça n'est plus d'origine (celà dit, des flasques 3.8 sur ta 3.6 ne le sont pas non plus, mais il faut encore le savoir).
++
Tom

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- octobre
Les jantes d'origines sans hésiter 

- alpinab10e34
donc les news du W-E alors j'ai ressus mes ressorts H&R vendredi, je suis aller acheter ma chevre samedi et monter cet aprem. pour les jantes j ai pris celle du 3.8l vous etes content?
je doit recevoir ma boite cet semaine et les jantes aussi. sa avance un peu normalement le W-E prochain le moteur sera dans le garage, du moin je l espere si le temps ve bien devenir plus clément. aller photo de ma chevre pour illustrer

- alpinab10e34
bon et bien il est sortie mais alors on en a chier sévère. je me suis enteté a ne pas enlever la traverse de devant ce qui du coup a engendré des manipulation un peu perilleuse. il ya eu un peu de casse dans l'affaire malheuresement, en montant avec la pate prévu a cet effet le moteur elle c'est tordue et a casser une piece ou se trouve le calorta qui elle a cassé un bout de mon carter de distri. donc du coup a changer sa va etre un peu chaud mais bon quelque par il aurai fallu que je demonte pour bien faire car il ya une grosse fuite d'huile qui venait du joint de ce carter. mon histoire risque de prendre un peu plus de temps que prévu mais croyais moi que quadnil va revenir a sa place sa va etre comme neuf. je me pose des question pour savoir comment le remettre en place en galérant moin, a mon avis je le leverai un minimum et j'avancerai la caisse vers lui une fois loger sur les support je rebrancherai tous tranquil a mon avis c'est le mieu a faire mais si vous avez des retour d'expérience la dessus je suis preneur. les photos sont a venir mon appareil est rester chez mes parent bon la y en a pas beaucoup sa sera surtout lors des etapes moteur qui vont arriver prochainement. je vous met le piece que j'ai casser pour que vous compreniez mieu.
donc la c'est la pieces 6

et la piece 1 c'est la que vient la fuite dhuille a mon avis donc joint neuf sa sera que mieu

pour comprendre la pate pour lever le moteur fixer sur la piece 1 a pousser la piece 6 fixer sur la piece 1 et la fixation a casser net ce qui donne un trou de la grosseur du goujon.
voila maintenant reste plus qu a chercher d occase pas simple mais bon. j'suis un peu dégouté mais bon on fait que de me dire c'est rien il en resortira que mieu.
donc la c'est la pieces 6

et la piece 1 c'est la que vient la fuite dhuille a mon avis donc joint neuf sa sera que mieu

pour comprendre la pate pour lever le moteur fixer sur la piece 1 a pousser la piece 6 fixer sur la piece 1 et la fixation a casser net ce qui donne un trou de la grosseur du goujon.
voila maintenant reste plus qu a chercher d occase pas simple mais bon. j'suis un peu dégouté mais bon on fait que de me dire c'est rien il en resortira que mieu.
-
tu pense que ça a cassé ,j'ai acheté la meme de chévre elle c'est plier en levant le moteur de ma cosworth alors celui de la m5 laisse tombé
enfin sinon un bon courage et prend des photo de ta refectation quon puisse en profité
moi comme j'ai pas de garage pour travaillé ,donc je fait ça dehor sur mon parking
et bien je travaille en 2 fois ,tu met ton bloc et aprés tu pose ta culasse, mais enléve la traverse de devant
enfin système D
enfin sinon un bon courage et prend des photo de ta refectation quon puisse en profité
moi comme j'ai pas de garage pour travaillé ,donc je fait ça dehor sur mon parking
et bien je travaille en 2 fois ,tu met ton bloc et aprés tu pose ta culasse, mais enléve la traverse de devant
enfin système D