maxfr59 a écrit :Vire vite cet autoradio qui ne suit pas avec le reste de la voiture
Max
Voilá, la facade est passée au noir mat.
J'ai aussi remplacé le toit ouvrant :
... par le meme sans rouille (deux petites rayures á effacer mais c'est déjá mieux) :

J'en ai profité pour retirer la doublure de toit ouvrant et la nettoyer au Flash et á la brosse souple avant de bien rincer, c'est revenu bien propre. Les instructions données sur ce lien
http://www.bimmerboard.com/forums/posts/288400 sont parfaitement fiables, seul l'ajustage final demande un peu de patience pour que le toit fonctionne parfaitement. Tant que j'y étais j'ai nettoyé et lubrifié les patins, glissieres, et divers pivots qui m'étaient accessibles.
Ca y est, ma 7 ne tremble plus du tout.
Les petites vibrations résiduelles apres le changement du flector et du palier venaient d'un faux-rond causé par un choc sur l'intérieur de la jante arriere droite. J'ai mis la roue de secours á la place et c'est enfin parfait

Je suis par la meme occasion rassuré sur l'équilibrage de mon arbre. Plus qu'á faire procéder á l'échange des gommes en garage et ce sera une affaire classée.
En déposant la roue j'ai pu constater qu'il ne serait pas nécessaire de faire dans le détail avec les silentblocs du train arriere : je peux tout balancer et changer le kit complet sans remords, ils sont tous flingués.
Les deux soeurs réunies aujourd'hui :

Je n'ai pas eu le coeur de vendre la 328 finalement, elle m'aurait trop manqué. je lui ai trouvé un petit garage chauffé et lorsque j'en aurai envie je m'en offrirai un petit tour...