Le Gendarme Flashé !
- YOYOM3
Re: Le Gendarme Flashé !
Ils en sont contents de leur machines, çà fait baisser les morts sur la route...par contre çà fait remonter le chomage pour ceux à qui le permis à été bouffé et qui en ont besoin pour bosser.
mais bon çà on s'en tape..

......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30
- 323i
don't worry ya pas de plaques d'immat sur ton vélo, dc no malaise!superpooky a écrit :d'ailleurs celui là je vais le tester avec ...mon vélo ! bah oui je suis pas virenque mais bon, 35 en vélo beaucoup peuvent ! ! ! j'attends qu'un chose c'est un comité d'accueil ...monsieur, on vous a choppé à 35 pour 30...avec votre décathlon rockrider 320...
non là...ce serait risible...vous trouvez pas ??? par contre, je sais pas si ce serait contestable...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Ric
rouler sans plaques, on risque seulement 90 € ????jeff325ic a écrit :c est un délit. donc tribunal, forte amende, retrait de permis, possibilité de confiscation de la voiture... vaut encore mieux rouler sans plaqe, c'est seulement 90 euros... 90 euros, ha ben oui, comme qd on roule a 95 sur autoroute limitée à 90, sauf que dans ce dernier cas on perd en plus 1 point...
![]()

Rien de plus ??

- JeffZ3
- Membre du club
d'aprés le code de la route, non, rien de plus... c est une contravention prévue par une amende forfaitaire à 90 euros... mais nul doute que d ici qq temps ça passe en délit... encore un exmple tout c*n pour montrer combien la loi est lmal faite: si tu change de dépârtement, que tu mets la carte grise à ton nom mais que tu ne changes pas immédiatement tes plaques, c est un délit. bien qu on puisse qd meme t identifier avec l ancien numéro. par contre tu roules sans plaque, c est une contravention à 90 euros... ha la belle logique... 

- Ric
Ouais.... pas terrible en effet, et vraiment incohérent !
Bon j'ai enlevé mes plauqes moi en attendant !

Bon j'ai enlevé mes plauqes moi en attendant !

- superpooky
moi j'en met pas sur mon vélo : sachant que je peux faire péter le radar de villeneuve à 35km/h, je sens que d'ici peu, je vais avoir mal aux mollets à force d'y passer...! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- 325ix86
- Président
Je pense que ce type de chose est une bénédiction pour nous autres amateurs de grosses cylindrées
Je m'explique :
Le precedent gouvernement ayant supprimé cette ignoble taxe qu'était la vignette auto, qui faisait payer une vignette à 10cv le proprietaire d'une paisible 525tds auto, alors que le mechant propriétaire d'une ax 1.4d ne payait que pour 4cv.
Le nouveau gouvernement, enmené par son porte etendard de l'interieur, a donc crée une TAXE automatique beaucoup plus juste et républicaine qui permet à tous le concitoyens de payer le même IMPOT en roulant à la même vitesse.
Et ça vous rassure pas de vous dire que vous payez le même IMPOT que tout le monde, au lieu d'être surtaxé parce que vous aimez les voiture "puissantes" ?

Je m'explique :
Le precedent gouvernement ayant supprimé cette ignoble taxe qu'était la vignette auto, qui faisait payer une vignette à 10cv le proprietaire d'une paisible 525tds auto, alors que le mechant propriétaire d'une ax 1.4d ne payait que pour 4cv.
Le nouveau gouvernement, enmené par son porte etendard de l'interieur, a donc crée une TAXE automatique beaucoup plus juste et républicaine qui permet à tous le concitoyens de payer le même IMPOT en roulant à la même vitesse.
Et ça vous rassure pas de vous dire que vous payez le même IMPOT que tout le monde, au lieu d'être surtaxé parce que vous aimez les voiture "puissantes" ?

- r2087
Désolé pour toi, c'est vrai que c'est rageant, mais j'ai entendu que les vitesses de contrôle serainet ajustées en concertation avec les autorités locales... EX : dans un village le maire aurait son mot à dire sur la vitesse maxi à ne pas dépasser 

-
Je vire ma plaque avant cette semaine.Je suis sérieux.C'est illégal,mais "désolé M'sieur l'agent elle est tombée"...Tant pis pour 90€,ça vaut le coup!jeff325ic a écrit :d'aprés le code de la route, non, rien de plus... c est une contravention prévue par une amende forfaitaire à 90 euros... mais nul doute que d ici qq temps ça passe en délit... encore un exmple tout c*n pour montrer combien la loi est lmal faite: si tu change de dépârtement, que tu mets la carte grise à ton nom mais que tu ne changes pas immédiatement tes plaques, c est un délit. bien qu on puisse qd meme t identifier avec l ancien numéro. par contre tu roules sans plaque, c est une contravention à 90 euros... ha la belle logique...
Merci du tuyau!
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)
- 51boy
Et si elles sont couvertes de boue ?
parce que c'est un sacré 4*4 ma voiture !!!
parce que c'est un sacré 4*4 ma voiture !!!
Ex 316 carbu de 85
2002 tii
2002 tii