Bonjour Serge !
Je viens de lire ton sujet. Je suis heureux de te voir à bord d'une "presque" moderne: je ne t'aurais pourtant jamais imaginé au volant d'une auto si jeune ! Il faut dire que tu nous as habitué à une ère tout autre de l'automobile
Aussi, je suis heureux de voir que tu apprécies les qualités de cette auto. Je me retrouve dans ton discours, notamment sur la sensation "face" à l'auto, différente de ce que l'on peut imaginer devant des clichés. Et ce que tu décris, notamment la poussée terriblement linéaire de ce bloc, qui tranche radicalement avec le comportement de celui que tu connais bien (et dont nous partageons très certainement la passion): le M30.
L'e36 est pile entre deux générations: ni trop ancienne, ni trop moderne. Je me fais doucement à cet état d'esprit, et je crois que ça me plait
Je te souhaite une longue et bonne route à bord de ce touring qui ne fait ni son age, ni ses kilomètres ! Et puis, inutile de te préciser d'en prendre soin: tu nous as démontré à travers tes sujets qu'il s'agit d'une évidence pour toi.
Max.