Bin vérifie chez bilstein peut etre....sly314 a écrit : Ah bon ??? T'es sûr que c'est pas le B6 qui n'existe pas pour M3 e36 ???
ps : je viens de vérifier chez Eurofac.
Quand bien même, ça changerai quoi?
Bin vérifie chez bilstein peut etre....sly314 a écrit : Ah bon ??? T'es sûr que c'est pas le B6 qui n'existe pas pour M3 e36 ???
ps : je viens de vérifier chez Eurofac.
Mea culpa, tu as raison pour le B8...kolse30 a écrit : Bin vérifie chez bilstein peut etre....
Quand bien même, ça changerai quoi?
Non sylvain, la différence est dans la valeur de débattement en détente....sly314 a écrit : En fait, on a raison tout les 2 pour les possibilités de montage. B6 et B8 sont possibles, la différence se fera (je pense), sur la raideur de la suspension...
Pas mal celles la c'est ce que j'ai sur ma 325ti. Enfin ce sont des copies, pas des originales.sly314 a écrit :
Les style 42 n'existe pas en 17" ? C'est pas le modèle style 42 II (avec écrous sur le tour) ?
Moi j'aime bien celle-là : BBS Rx204
![]()
Tu n'a pas compris ce que j'ai dis.....l'important c'est ton point de pivot, autrement dis la projection de l'axe qui passe par tes points de rotulage...sly314 a écrit : Les jantes je suis pas fan (c'est pas mes préférées) en plus elles sont en 8x17 et un ami à moi m'à dit qu'au niveau dynamique c'est pas top pour l'avant...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités