Après je suis déjà monté dans un 4.4l , c'est clair que ça joue pas dans la même cour
Pour la 540i je suis d accord avec toi, écart est énorme.JWEST a écrit :C'est clair aussi qu'en sortant d'une 525 tds, la 525i ressemble à un monstre de puissance. Mais rien à voir avec une 535i ou une 540i.
Ahah oui ça doit être plus vers les 7,9/8 au final quand je réécoute le moment où l'embrayage lâchetuomas a écrit :Hello,
Jolies photos mais je confirme un leger optimisme pour ton depart arrêté:c'est le temps mis par mon z3 192 chevaux et qui pèse 1,2 tonnes...
En tout les cas il est certain que les moteurs BMW de cette époque vieillissent bien!
yakut a écrit :Ahah je dis pas que c'est un monstre , mon but ici est de montrer une fois de plus la fiabilité de ce moteur qui n'a rien perdu en 25 ans et pas de dire ''ah regardez mon tas de ferraille comment il avance"
Après je suis déjà monté dans un 4.4l , c'est clair que ça joue pas dans la même cour
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fredo78, Google [Bot] et 89 invités