Et voilà le travail : nouveau pare-brise neuf, avec en bonus une lèvre d'entourage un peu différente mais qui devrait être intéressante point de vue pluie.
Il y a une sorte de petite languette sur les montants, pour empêcher l'eau de filer sur les côtés vers les vitres latérales. On verra à la prochaine ondée si c'est efficace.
On le devine sur le côté droit, ça se détache mieux sur le fond gris béton.
Boulot propre, encore une fois rapide, et surtout lorsque le parebrise était démonté ils en ont profité pour investiguer un peu concernant cette fameuse entrée d'eau dans le chassis, mais rien. C'est comme neuf dessous. Pas le moindre point de corrosion sur la baie complète, ni de circulation d'eau quelconque.
Faudra aller chercher sur le tablier moteur, plus bas, si on trouve quelque chose qui pourrait expliquer ce remplissage de longeron.
Sylvain
BMW
530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW
M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
